InscriptionConnexion
Peut être que ça viendra de l'irlande ou de l'angleterre je les sens bon pour la révolte surtout les irlandais qui sont si proche de nous mais ça par affection historique
:Colere_amour:
J'ai des idées si ça se produit
:Ronaldochantier:

(Gilbert je parle de condamner et de me rendre se place
:igoENTdoigt:
)
il y a 3 heures
Pourvu que ça dur
:philippot_prout:

Oops ma clope
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Je me rends sur place
pour aider les bougnoules à éteindre l'incendie à la propagation du feu

:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
J'ai des idées si ça se produit

(Gilbert je parle de condamner et de me rendre se place
)
Ca peut pas être infini ce qu'il se passe, à la réaction de ne pas juste être une réaction et ce qui se passe créera forcément un homme fort qui cassera ça
:magicientodt:
il y a 3 heures
Ca peut pas être infini ce qu'il se passe, à la réaction de ne pas juste être une réaction et ce qui se passe créera forcément un homme fort qui cassera ça
:magicientodt:
J'approuve ce que dit le streamer Asmongold

Ca finira de toute manière ces conneries, mais soit ca finit vite et ca sera juste une page dans les livres d'histoire, soit ca traine et ca sera un chapitre entier
il y a 3 heures
GIF
il y a 3 heures
Je me rends sur place
pour aider les bougnoules à éteindre l'incendie à la propagation du feu

:MariaGrosPlan:
Le pire c'est que je suis passé pas loin ce soir , j'avais vu une ambulance à 100m mais j'ai pas su pourquoi

J'aurais fait une dedi sinon
il y a 3 heures
J'approuve ce que dit le streamer Asmongold

Ca finira de toute manière ces conneries, mais soit ca finit vite et ca sera juste une page dans les livres d'histoire, soit ca traine et ca sera un chapitre entier
Ce serait mieux pour tout le monde que ça s'arrête on est humain mais là c'est devenu trop pour les européens
:FuentesD:
il y a 3 heures
Le pire c'est que je suis passé pas loin ce soir , j'avais vu une ambulance à 100m mais j'ai pas su pourquoi

J'aurais fait une dedi sinon
putain la dédi de chad que ça aurait fait
:bave:
:mqChad:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
De 100% de ces organisations ?

De toute manière l'immigration illégale est marginale, le principal problème depuis 50 ans c'est l'immigration légale ainsi que le droit du sol.
:chut:

Autant de choses mises en place par les juifs
il y a 3 heures
Ce serait mieux pour tout le monde que ça s'arrête on est humain mais là c'est devenu trop pour les européens
:FuentesD:
Je suis pret dans les 2 cas, mais selon moi ca sera la solution violente, ca a trop traîné deja
il y a 3 heures
Je suis pret dans les 2 cas, mais selon moi ca sera la solution violente, ca a trop traîné deja
Plus ça avance plus ça va être méchant oui hélas alors qu'on a rien demandé et eux on leur dit de venir c'est ouvert; ça va pas être beau et ce sera pas de notre faute mais des décideurs d'avant
:Chaton_mignon_aah:
il y a 3 heures
Bon, ça va ! Ils vont pas nous chier une pendule pour une mosquée alors qu'on a sauvé une cathédrale. C'est rien.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Retour du Christ
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures