Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'était Vupnare
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour la blague je voulais reposter le pavé de vup sans donner le contexte en espérant que blondin aurait eu la réf , mais meme pour troll jaurais eu mauvaise conscience de dire que je souhaite sa mort ainsi que celle de sa femme
il y a 2 mois
C'est plus une PLS la c'est soins palliatifs
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Comment tu fais pour avoir autant de réparti ahiiii
Jmen balec mec, c'est surtout ça la clef
il y a 2 mois
C'est plus une PLS la c'est soins palliatifs
blague de médecin
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
Pour la blague je voulais reposter le pavé de vup sans donner le contexte en espérant que blondin aurait eu la réf , mais meme pour troll jaurais eu mauvaise conscience de dire que je souhaite sa mort ainsi que celle de sa femme
Oui t'aurai sûrement été ban def
il y a 2 mois
blague de médecin
Service du Pr Escobar
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 mois
Oui t'aurai sûrement été ban def
Ca aurait ete une perte tragique pour ce forum..heureusement que je vous ai évité ca les khey
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya et dire qu'on a raté ça
il y a 2 mois
Ca aurait ete une perte tragique pour ce forum..heureusement que je vous ai évité ca les khey
Après, tu sais, après +15ans à avoir fréquenté divers forums don le 15-18 le 18-25, 2S, Avn, puis onche.
Je sais reconnaître un khey qui plaisante à un mec qui veut vraiment faire du mal.
Donc tkt pas clé
Je sais reconnaître un khey qui plaisante à un mec qui veut vraiment faire du mal.
Donc tkt pas clé
il y a 2 mois
chaud quand même d’avoir la motivation d’écrire tout ca quand ta la trentaine
il y a 2 mois
Après, tu sais, après +15ans à avoir fréquenté divers forums don le 15-18 le 18-25, 2S, Avn, puis onche.
Donc tkt pas clé
Donc tkt pas clé
il y a 2 mois
158
Sur ce sujet0