InscriptionConnexion
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]ence-absolue-11152352.php

Selon les premiers éléments, "ce seraient des personnes âgées qui auraient perdu le contrôle de leur véhicule, à basse vitesse",

Aux infos ils disent qu'il a confondu le frein avec la pédale d'accélération
:zidanemain:

11 vies totalement BRISAX

Ce fdp bordel de merde
il y a 2 ans
Jé fé la guerre diffame pas bro
il y a 2 ans
Jé fé la guerre diffame pas bro
il y a 2 ans
Les vieux passé un âge ne savent plus conduire, ces dit vieux achètent souvent les derniers model bourré d'électronique quils connaissent pas, qu'ils savent pas utiliser.
Freins a main élec, régulateur, embrayer pour démarrer, strat and stop, ect

Passé 70ans il devrait y avoir un test d'aptitude a la conduite obligatoire
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Les vieux passé un âge ne savent plus conduire, ces dit vieux achètent souvent les derniers model bourré d'électronique quils connaissent pas, qu'ils savent pas utiliser.
Freins a main élec, régulateur, embrayer pour démarrer, strat and stop, ect

Passé 70ans il devrait y avoir un test d'aptitude a la conduite obligatoire
Le problème c'est moins l'électronique que la taille de ses putains de suv. Je roule en vélo à Genève, les vieux ne voient RIEN quand ils conduisent. Ils ont une fenêtre de 20cm de côté droit devant eux et c'est tout
il y a 2 ans
Origine du vieux ?
il y a 2 ans
NIH
NIH
2 ans
Le problème c'est moins l'électronique que la taille de ses putains de suv. Je roule en vélo à Genève, les vieux ne voient RIEN quand ils conduisent. Ils ont une fenêtre de 20cm de côté droit devant eux et c'est tout
Oui le problème de la taille des voitures sont à mettre sur la table également (comme le poid)

Les vieux passent d'une clio 2, a un kaskai flambant neuf, moi même je serai perdu pourtant j'en ai 30. J'imagine pas un vioc de 75ans.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
NIH
NIH
2 ans
J'ai pourtant l'impression que le champs de vision est justement le seul avantage des voitures surélevées.
:cafe:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Quand on voit l'âge des victimes, ce sont des gens qui ont fait barrage à JMLP en 2002 à coup sûr, donc mérité
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les fdp de boomers sur la route, à chaque fois que je double un énorme tocard je tourne la tête et je vois un dinosaure au volant qui voit même pas la route tellement il est courbé
il y a 2 ans
J'ai voté Macron, j'irai pas en prison.
:boomer:
il y a 2 ans
De toutes façons c'est de la faute des piétons.
:boomer:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans