Créer un compteSe connecter
La filiale française d'une banque étrangère installée en français ?
:Chaditas2:

Et tu crois qu'on va te croire avec cette première phrase
:Chaditas2:
Nofake
il y a 3 mois
Je suis SDF
t as pas de famille ?
il y a 3 mois
Je suis SDF
t as meme pas une voiture ??
il y a 3 mois
Cisla c'est toi ?
:ahi:
Il a intégré une banque d’affaires au Luxembourg il me semble.
Il a également publié 1-2 romans.
Il doit être au Comex aujourd’hui pendant que Suumas fait la pute pour Webedia.
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
C'est vrai. J'étais véner. Paix sur vous.
il y a 3 mois
J'étais conseiller dans la filiale française d'une banque étrangère installée en Français.
J'ai craqué et fini en Burnout au bout d'un an et démissionné au bout de deux.
Je réponds aux questionnements.
T'es d'accord avec ce dicton :
Une vache c'est de la viande du lait et des œufs

?
:Risitasse:
il y a 3 mois
Ne faites jamais ce métier
:rire:

Se croire BANQUIER

CETAIT PEUT ETRE VALABLE YA 50 ANS AUJOURD'HUI CEST FULL VENDEUR DE CARPETTE LABELLISÉS CONSEILLER CHARGE CLIENTELE

LES MECS SE SENTENT PLUS PISSER ET NE PENSENT ET RESPIRENT QUE PAR LA "PRODUCTION" COMPRNDRE ICI LOUVRTURE DE COMPTE ET LA SOUSCRIPTION A DES PRODUITS DE MERDE

TOUT CA DANS DZS COSTUMES CELIO AVEC LEUR PHYSIUE DHOMMES POIRES
:)
il y a 3 mois
Je pensais devenir banquier je me suis retrouvé a faire l'assistant social de la CAF supplément enculade
il y a 3 mois
Quand je repense à cette période et que je me revois parmi eux jai juste envie de me fister le FIAC jusqu'au sang en hurlant comme un marsouin pour me punir d'avoir soumis mon âme a ce traitement
il y a 3 mois
les commerciaux bancaires aka conseiller et chargé de clientèle sont d'énormes rabatteur et vendeur de carpettes aussi vivant que des cadavres avec leur physique d'hommes POIRES
il y a 3 mois
:Lunettesrisitas:
il y a 3 mois
J'étais conseiller dans la filiale française d'une banque étrangère installée en Français.
J'ai craqué et fini en Burnout au bout d'un an et démissionné au bout de deux.
Je réponds aux questionnements.
Pourquoi tu vas pas faire un peu d'intérim pour te payer un appart kheyou ça à l'air d'être de la daube la rue
:Bebe_ours_risitas:
4AC3A973757320436872697374
il y a 3 mois
Pourquoi tu vas pas faire un peu d'intérim pour te payer un appart kheyou ça à l'air d'être de la daube la rue
:Bebe_ours_risitas:
Je suis physiquement brisé
il y a 3 mois
Le retour du batin
il y a 3 mois
Quand je repense à cette période et que je me revois parmi eux jai juste envie de me fister le FIAC jusqu'au sang en hurlant comme un marsouin pour me punir d'avoir soumis mon âme a ce traitement
Bonne idée.
N’oublie pas de filmer ta performance et poster sur le +18.
:jesus_moquer:
il y a 3 mois
Je suis physiquement brisé
Essaye de reprendre du poil de la bête mais donne toi un objectif de temps car au bout d'un moment tu vas te conforter dans la rue et tu y restera comme le fou de la gare et tu as encore de l'espoir

:RSA_01:
il y a 3 mois
Essaye de reprendre du poil de la bête mais donne toi un objectif de temps car au bout d'un moment tu vas te conforter dans la rue et tu y restera comme le fou de la gare et tu as encore de l'espoir

:RSA_01:
J'ai 43 ans
il y a 3 mois
J'ai 43 ans
Non mais ça, c’est un argument de merde.
:jmarie_vener:

Au bout d’un moment, on est victime que de soi-même.
J’ai déjà vécu une expérience comme la tienne et sache que personne ne t’attendra.
:deprime:

Tu dois porter tes couilles et tout reconstruire.
Après, tu peux te droguer ou passer ton temps à te plaindre et à trouver 1000 arguments pour te convaincre que tu es foutu…
Mais je pense que tu vaux mieux que ça (malgré le fait que tu étais commercial issou)
:Conan_Alpha:
il y a 3 mois
on me MÉPRISAIT au TRAVAIL Car je n'étais pas assez "agressif" sur le commercial

J'étais mal vu par les collègues et par la hiérarchie, comme un véritable loser qui "n'ira pas loin"

Et tout ça car je refuser de "coller" des produits aux clients qui ont en pas nécessairement besoin

Quel métier de fils de

Tu veux devenir banquier tu finis boucher

Elle est belle la France du travail
Perso en tant que boucher je te garantis qu'on est sympa quand même !
:presentateur_ufo:
il y a 3 mois
courage clé
:hug:
il y a 3 mois