InscriptionConnexion
J'étais conseiller dans la filiale française d'une banque étrangère installée en Français.
J'ai craqué et fini en Burnout au bout d'un an et démissionné au bout de deux.
Je réponds aux questionnements.
il y a 4 heures
Commercial sédentaire ou vrp ?
il y a 4 heures
Commercial sédentaire ou vrp ?
Les deux, semaine en Agence et vendredi samedi en Terrain
il y a 4 heures
on me MÉPRISAIT au TRAVAIL Car je n'étais pas assez "agressif" sur le commercial
:)

J'étais mal vu par les collègues et par la hiérarchie, comme un véritable loser qui "n'ira pas loin"

Et tout ça car je refuser de "coller" des produits aux clients qui ont en pas nécessairement besoin

Quel métier de fils de

Tu veux devenir banquier tu finis boucher

Elle est belle la France du travail
il y a 4 heures
C'est bien. D'après ce que tu expliques, t'as juste refusé d'escroquer des gens. T'as rien à regretter.
il y a 4 heures
Cisla c'est toi ?
:ahi:
il y a 4 heures
Avant de faire ça j'ai aussi étais consultant Bullshit job avec beaucoup de commercial, le métier n'a plus rien a voir avec l'âge d'or du commercial des 30 Glorieuses, métiers full requins, brisés et autres cas sociaux et Psycho.
On devient une véritable merde humaine dans ce métier.
A fuir.
Métier de merde qui nécessite en plus d'acheter un tacos de merde dans ce pays où l'essence coûte un bras et une occasion les deux couilles

Commercial trentes Glorieuses : grosses paies, pas de pression commerciale excessive, pas Internet et donc pas de suivi et de management toxique, baise les secrétaires en déplacement, full pots de vins et conflits d'intérêts.
Commercial 2k26 : merde humaine et puceau sous payé méprisé par les femmes et notamment la RH qui lui rappel ses objectifs commerciaux chaque mois en le menaçant si besoin

Mais gnnnn zoomzoom fragile
:bave:
il y a 4 heures
Dans la Bible, on dit qu'on récolte ce que l'on sème (Galates 6:7).

Le ""karma""... Fais attention et prends courage.

Galatians 6:7
[7]Be not deceived; God is not mocked: for whatsoever a man soweth, that shall he also reap.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
De toute façon commercial ça a toujours été un secteur de prédateurs et d'arnaqueurs de petits vieux

tu n'as rien à regretter

la place de 70% des commerciaux, elle est en prison
il y a 4 heures
Tu perds rien je pense
il y a 4 heures
De toute façon commercial ça a toujours été un secteur de prédateurs et d'arnaqueurs de petits vieux

tu n'as rien à regretter

la place de 70% des commerciaux, elle est en prison
La clientèle que je voyais c'était full grabataire grippe sous qui ferais un avc pour leur fric et qui ont des millions en dépot a termes.
Le pire c'était l'été, les mecs se traînaient littéralement jusqu'à l'agence, full sueur et a moitié mort pour savoir combien ils avaient alors qu'il faisait 30 degré dehors.
Les même qui sont là avant l'ouverture de l'agence pour retirer de l'argent ou en envoyer.
il y a 4 heures
Tu perds rien je pense
Non juste ma santé mentale physique et mon âme sinon ça va
il y a 4 heures
Avant de faire ça j'ai aussi étais consultant Bullshit job avec beaucoup de commercial, le métier n'a plus rien a voir avec l'âge d'or du commercial des 30 Glorieuses, métiers full requins, brisés et autres cas sociaux et Psycho.
On devient une véritable merde humaine dans ce métier.
A fuir.
Métier de merde qui nécessite en plus d'acheter un tacos de merde dans ce pays où l'essence coûte un bras et une occasion les deux couilles

Commercial trentes Glorieuses : grosses paies, pas de pression commerciale excessive, pas Internet et donc pas de suivi et de management toxique, baise les secrétaires en déplacement, full pots de vins et conflits d'intérêts.
Commercial 2k26 : merde humaine et puceau sous payé méprisé par les femmes et notamment la RH qui lui rappel ses objectifs commerciaux chaque mois en le menaçant si besoin

Mais gnnnn zoomzoom fragile
:bave:
bah quand les gens n ont plus d argent ca n aide pas beaucoup
:Virginie_boomeuse:
il y a 4 heures
T as pas de famille ?
il y a 4 heures
mais t avais pas de chomage
il y a 4 heures
3 TDS En un an

Quand tu es bon de nature

Un peu naïf, pure, vous voyez le genre, le good guy, le KJ, le bluepill nourrit aux BONS ROMANS FRANÇAIS DE COURTOISIE

Et que tu travailles avec les requins sans scrupules et sans âme qui travaillent en banque tu rends compte que l'humanité est remplies de déchets finis qui mérite de crever la gueule ouverte ces sales opportunistes

Tout sourire pour enculer le client mais quand il veut fermer son compte ou partir le service client devient inexistant
il y a 4 heures
mais t avais pas de chomage
J'étais en hp
il y a 4 heures
J'étais en hp
t es au RSA ? tu dors ou
il y a 4 heures
Si t'as fait un Burnout c'est que tu devais quitter ce travail de toute façon Ahi
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
Tu brûleras en Enfer, sans Jésus Christ
:ok:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures