Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes chromosomes ?
C'est pas un code biologique qui défini une personne, ce sont le coeur, l'identité de genre, les craintes, les peurs, les projets ainsi que ses souffrances
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Je ne suis pas gay car quelqu'un de gay c'est un homme qui est attiré par les hommes, hors, je suis une femme
il y a 3 heures
une femme attirée par les femmes ou par les hommes?
Je suis sortie qu'avec des filles mais c'est terminé, je me suis fais une promesse qui est la suivante, la dernière femme que j'ai aimé, je veux que cela reste la dernière
Après, si ça va pas avec les garçons, je resterai seule, je m'en fiche en soit de ça un peu
Après, si ça va pas avec les garçons, je resterai seule, je m'en fiche en soit de ça un peu
il y a 3 heures
Je suis sortie qu'avec des filles mais c'est terminé, je me suis fais une promesse qui est la suivante, la dernière femme que j'ai aimé, je veux que cela reste la dernière
il y a 3 heures
donc tu es LESBIENNE donc GAY
Non
Je pense être pan ou omnisexuelle, sur ça, je suis en questionnement un peu
il y a 3 heures
C'est pas un code biologique qui défini une personne, ce sont le coeur, l'identité de genre, les craintes, les peurs, les projets ainsi que ses souffrances
Non ,ce sont les chromosomes qui définissent le sexe d'une personne
il y a 3 heures
Non ,ce sont les chromosomes qui définissent le sexe d'une personne
Non
il y a 3 heures
Non
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeSi vous avez connu, j'vous aime
Perso, c'est pas un son que j'aime particulièrement car je préfère son vrai style musical (autotune blablabla) mais ça reste génial
Tout le monde a connu cette merde
il y a 3 heures
Tout le monde a connu cette merde
Tu peux ne pas aimer, mais les gens qui critique, je sais que vous écoutez tous ses sons love au minimum en cachette, en son love, il est juste imbattable en fait, il y a zéro débat
Que ce soit elle te balade, tereza, toto et ninetta, santchelita, tchikita, enfin bref, imbattable et il restera le number one
Que ce soit elle te balade, tereza, toto et ninetta, santchelita, tchikita, enfin bref, imbattable et il restera le number one
il y a 3 heures
Tu peux ne pas aimer, mais les gens qui critique, je sais que vous écoutez tous ses sons love au minimum en cachette, en son love, il est juste imbattable en fait, il y a zéro débat
Il y a plein de son love qui ne sont pas du rap de merde
il y a 3 heures
Il y a plein de son love qui ne sont pas du rap de merde
Certe, mais jul est et restera le meilleur en ce qui concerne les son love, que ce soit rap ou non, il détruit 100% des artistes
Sinon, essai de me convaincre ? Envoi moi des sons love et je jugerai par moi même, je me trompe peut-être, qui sait ?
Sinon, essai de me convaincre ? Envoi moi des sons love et je jugerai par moi même, je me trompe peut-être, qui sait ?
il y a 3 heures
Certe, mais jul est et restera le meilleur en ce qui concerne les son love, que ce soit rap ou non, il détruit 100% des artistes
Si t’as des goûts de merde à ce point je doute de pouvoir te convaincre
il y a 3 heures
Si t’as des goûts de merde à ce point je doute de pouvoir te convaincre
il y a 3 heures
263
Sur ce sujet0