Ouais bah oublie mon jeu aussi. Je joue qu'a des trucs d'autistes
Mais tu devrais essayer les jeux paradox, même si j'ai bien peur que tu sois trop limité pour comprendre
Mais tu devrais essayer les jeux paradox, même si j'ai bien peur que tu sois trop limité pour comprendre
Path of exile ma toujours intéressé sans te mentir mais j'ai jamais osé l'installer tellement ca ma l'air chiant et long a vraiment profiter du jeu , ca fait le meme effet que world of warcraft je sais pas si tu vois
+ si tes obligé d'etre sociable pour evoluer c'est pas trop pour moi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDiamant
4h
Risk
En ce moment je joue à Catan sur la xbox... jy jouais ado mais version plateau....
il y a 4 heures
L'autre autiste qui me sort ses jeux de gameboy advance
Joue a tes triple A de merde golemitos
il y a 3 heures
dead game
pas du tout ya encore plein de monde dessus, sur tous les dlc
il y a 3 heures
FARTAX
4h
Solo ou en ligne je m'en fou mais je me fait terriblement chier
Fais du coloriage comme magalax
il y a 3 heures
pas du tout ya encore plein de monde dessus, sur tous les dlc
screen de la liste des servs ou cancer
il y a 3 heures
screen de la liste des servs ou cancer
il y a 3 heures
c'est les servs officiels?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFARTAX
4h
Solo ou en ligne je m'en fou mais je me fait terriblement chier
Quoi comme style ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
c'est les servs officiels?
ya des officiels et des privés, mais avec les même règles 95% du temps. EN réalité les privés sont mieux car ils font la chasse aux cheater + tu as des thèmes (style les mpas battaille navale, ou map infanterie only ect)
Les seuls mauvais serveurs sont turks, ces abrutis ne jouent que sur les maps de leur pays, avec ticket infini
Les seuls mauvais serveurs sont turks, ces abrutis ne jouent que sur les maps de leur pays, avec ticket infini
il y a 3 heures
Path of exile ma toujours intéressé sans te mentir mais j'ai jamais osé l'installer tellement ca ma l'air chiant et long a vraiment profiter du jeu , ca fait le meme effet que world of warcraft je sais pas si tu vois
Non pas du tout, tu arrives vite au endgame, par contre c'est un jeu que tu découvres avec un guide de build, mais après ce qui est bien c'est de theory craft. Essayer le truc le plus opti, t'as plein d'outils pour faire ça.
Mais ca reste un jeu un peu complexe. Enfin au début non, mais le endgame ça peut devenir un peu chaud et chronophage
Et non c'est un jeu que tu peux faire 100% en solo, la majorité des gens jouent comme ça. Par contre pour le commerce pas le choix
Mais ca reste un jeu un peu complexe. Enfin au début non, mais le endgame ça peut devenir un peu chaud et chronophage
Et non c'est un jeu que tu peux faire 100% en solo, la majorité des gens jouent comme ça. Par contre pour le commerce pas le choix
il y a 3 heures
L'autre autiste qui me sort ses jeux de gameboy advance
tg ce sont des bons jeux
il y a 3 heures
ya des officiels et des privés, mais avec les même règles 95% du temps. EN réalité les privés sont mieux car ils font la chasse aux cheater + tu as des thèmes (style les mpas battaille navale, ou map infanterie only ect)
tu ma donné envie d'y rejouer khey
il y a 3 heures
tu ma donné envie d'y rejouer khey
oui il est cool surtout si t'as les dlcs, il est à 2 EUROS pour l'édition ultime (tous les dlcs) sur l'ea app aya
il y a 3 heures
oui il est cool surtout si t'as les dlcs, il est à 2 EUROS pour l'édition ultime (tous les dlcs) sur l'ea app aya
il y a 3 heures
263
Sur ce sujet0