InscriptionConnexion
voila c’est dit
:cortex:

si jamais je me refais ban j’accepterai ma sentence mais d’abord j’aimerais parler avec la modé
:OQToadF:
il y a 6 heures
j’amais bien ce forum pourquoi vous m’avez traité de la sorte ?
il y a 6 heures
@e-shin accouche mgl
:zahi:
il y a 6 heures
bin t'es raciste anti-blanc du coup le GUD est venu t'éclater la mâchoire sur le trottoir clé
:Skin:
il y a 6 heures
Vous avez maltraité un homme déjà à terre, ayez honte.

Certes un homme pas totalement innocent mais je penses que au regard de la faible gravité des faits qui lui sont reprochés, le bàv est une décision arbitraire, sûrement partiale et injuste.
:Avocat:

En vertu des lois qui régissent notre forum, je demande la fin de l’agression psychologique intempestive que mon ami ici présent subi depuis déjà bien trop longtemps.
:Avocat3:
Image Image
il y a 6 heures
bin t'es raciste anti-blanc du coup le GUD est venu t'éclater la mâchoire sur le trottoir clé
je suis a moitié blanc gogolito
il y a 6 heures
psst... je crois que ce sont tes 6/8 topics rp QLF d'affilés qui sont pas passés
:trump_parle_secret:
Image
il y a 6 heures
psst... je crois que ce sont tes 6/8 topics rp QLF d'affilés qui sont pas passés
:trump_parle_secret:
c’était pas pour flood en plus contrairement a ce que j’ai affirmé bêtement je m’amusé juste désolé
il y a 6 heures
source ?
:risibo:
il y a 6 heures
source ?
:risibo:
tout le monde le sait renseigne toi
il y a 6 heures
Mon client est métis, il possède donc du sang blanc à 50%
:Avocat3:

Comment voulez-vous qu’il soit un raciste anti-blanc alors qu’il est lui même issu d’un parent blanc ? C’est une grave accusation diffamatoire que vous faites là et ce sans aucune preuves, ça démontre bien toute l’incompétence derrière ce dossier…
:1instant:

Il y’a indéniablement une « erreur » administrative sur le cas de Chadcel rendant caduque son ban
Image Image
il y a 6 heures
c’était pas pour flood en plus contrairement a ce que j’ai affirmé bêtement je m’amusé juste désolé
oui c'est du flood chiant au final, t'aurais dû t'en douter un peu... mais y'a peut-être autre chose, j'en sais rien car je suis pas modo ni sur le discord d'Onche
:nion:

mais t'excuse pas envers moi, moi je suis personne
:Fripouille:
Image
il y a 6 heures
tout le monde le sait renseigne toi
tout le monde ? ah d'accord
:risi_celestin:
il y a 6 heures
oui c'est du flood chiant au final, t'aurais dû t'en douter un peu... mais y'a peut-être autre chose, j'en sais rien car je suis pas modo ni sur le discord d'Onche

mais t'excuse pas envers moi, moi je suis personne
:Fripouille:
ben franchement je sais pas je ragebait pas mal j’ai un peu dérapé mais j’ai appris la leçon et je compte pas recommencer, je m’excuse pour quand un des dirigeants tombera sur le topax
il y a 6 heures
ben franchement je sais pas je ragebait pas mal j’ai un peu dérapé mais j’ai appris la leçon et je compte pas recommencer, je m’excuse pour quand un des dirigeants tombera sur le topax
bah dis-le aux modos mais si tu recommences derrière, tu vas te faire dégager à la grenade
:kick:
Image
il y a 6 heures
tout le monde ? ah d'accord
:risi_celestin:
c’est toi le noname moi je suis connu
il y a 6 heures
@Volutes

Il regrette sincèrement, il n’avait pas l’intention de dépasser les limites autorisés

Laissez-lui une chance, il est raisonnable il ne recommencera plus cette erreur
Image Image
il y a 6 heures
voila c’est dit

si jamais je me refais ban j’accepterai ma sentence mais d’abord j’aimerais parler avec la modé
Tg pauvre merde
:WTF_lunettes_:
il y a 6 heures
c’est toi le noname moi je suis connu
déjà tu commences mal...
Image
il y a 6 heures
bah dis-le aux modos mais si tu recommences derrière, tu vas te faire dégager à la grenade
:kick:
j’ai fait un pavé d’excuse au goulag et j’ai pris un ban
il y a 6 heures