Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes stickers sont très très noirs
et ya quoi ?
j’ai choisis mon camps très jeune
il y a 4 heures
Mon client est métis, il possède donc du sang blanc à 50%
Comment voulez-vous qu’il soit un raciste anti-blanc alors qu’il est lui même issu d’un parent blanc ? C’est une grave accusation diffamatoire que vous faites là et ce sans aucune preuves, ça démontre bien toute l’incompétence derrière ce dossier…
Il y’a indéniablement une « erreur » administrative sur le cas de Chadcel rendant caduque son ban
Comment voulez-vous qu’il soit un raciste anti-blanc alors qu’il est lui même issu d’un parent blanc ? C’est une grave accusation diffamatoire que vous faites là et ce sans aucune preuves, ça démontre bien toute l’incompétence derrière ce dossier…
Il y’a indéniablement une « erreur » administrative sur le cas de Chadcel rendant caduque son ban
Alors en génétique ça n'existe pas 50/50 , ça ne fonctionne pas comme ça
il y a 4 heures
t'es tellement random que tu es obligé d'écrire ton nom dans le titre , image ce niveau de randomitude qui a besoin d'attention ?
il y a 4 heures
Alors en génétique ça n'existe pas 50/50 , ça ne fonctionne pas comme ça
je suis sûrement un peu plus blanc que noir carrément pour tout avouer, ça change quoi ?
il y a 4 heures
je suis sûrement un peu plus blanc que noir carrément pour tout avouer, ça change quoi ?
c'set génial clé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ya quoi ?
T’inquiètes khey, ça se sent fort
il y a 4 heures
il doit y avoir une raison
j’essaye justement de parler avec la modé pour qu’on s’explique
il y a 4 heures
j’essaye justement de parler avec la modé pour qu’on s’explique
tien moi au courent khey
il y a 4 heures
ils ont deban ton côté blanc pour que tu puisses poster et par contre l'autre côté reste à côté de ton cousin Noban
il y a 4 heures
262
Sur ce sujet0