InscriptionConnexion
Français de souche ce n'est pas une histoire de "se considérer" ou pas, soit tu l'es soit tu ne l'es pas

Par définition si tu as des ascendances portugaises tu ne l'es pas, bien que tu sois dans le même bateau que les FDS et avec les mêmes intérêts à partir du moment où tu es un vrai blanc (ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les portugais)
Si la lignée paternelle est full française de souche et que la lignée maternelle vient d'URSS ?

il y a 2 heures
Pour lfi fds = blanc.
Oui je sais, mais je réponds au khey d'origine portugaise qui se dit FDS
il y a 2 heures
Grosse folle + elle vient d'avouer que le GR existe cette conne
:)
il y a 2 heures
Si la lignée paternelle est full française de souche et que la lignée maternelle vient d'URSS ?

Evidemment que non

Moi non plus je ne le suis pas, je suis 50% corse 50% wallon
il y a 2 heures
Grosse folle + elle vient d'avouer que le GR existe cette conne
:)
Avec leur "nouvelle France" ça fait déjà un p'tit moment qu'ils s'en cachent plus.

Mais bizarrement quand ça vient de LFI, pas de problème d'en parler, si ça vient d'une personnalité d'ED c'est facho.

il y a 2 heures
Evidemment que non

Moi non plus je ne le suis pas, je suis 50% corse 50% wallon
J'suis plutôt 75% FDS et 25% slave.

il y a 2 heures
Avec leur "nouvelle France" ça fait déjà un p'tit moment qu'ils s'en cachent plus.

Mais bizarrement quand ça vient de LFI, pas de problème d'en parler, si ça vient d'une personnalité d'ED c'est facho.

il y a 2 heures
Compris les fachos, AUCUN GR !
:Poisson_main2:

Bordelient mais cassez vous tout de ce pays de merde et de nos shitholes, sauf génocider la moitié de notre propre population pour traîtrise, il y a AUCUN espoir
:hitler_fume:
il y a 2 heures
J'suis plutôt 75% FDS et 25% slave.

100% aryen c'est tout ce qui compte

Mais par définition pas FDS

Un FDS c'est quelqu'un avec plus ou moins 100% d'ascendances du pays d'oïl

Un corse n'est pas un FDS
Un alsacien n'est pas un FDS
Un occitan n'est pas un FDS
Un basque n'est pas un FDS
Ces populations ne sont pas ethniquement françaises

Il y a DES peuples en France, les vrais français ethniques (du domaine d'oïl) et les autres dans les périphéries

Mais ce qui compte c'est la race, le reste on s'en fiche
il y a 2 heures
grosse pute , je suis d'origine portugais mais je me considère comme francais de souche
Frère.
Du coté de ma daronne, c'est full pingouin. Elle est 50% Française, ce qui fait que je suis 75% Français.. Et oui, pas full "aryen" pour certain. (On vous voit les Polonais qui se cachent).
:Pepe_risitas:
:Cigaree:

Je parle pas un mot d'espagnol et j'ai jamais mis les pieds là bas. Je suis né en IdF et je vis actuellement quelques part vers le centre.

Français en soit, c'est un état d'esprit

Une langue, un art, une histoire a aimer et respecter, même si dans notre jeunesse on trouve ça barbant.
:ChatRegardMeprisant:

Évidemment que la couleur est le premier motif, mais c'est nier notre historique d'accueil d'immigration Européenne des Espagnol, Portugais, Italien, Polonais. La récup des pieds noirs issue France d'Algérie après les atrocités des Muz.
:pouet:

Et bien évidemment nos colonisation des îles DOM TOM qui sont plus qu'à l'aise.

Nier ceux là, c'est effectivement très con. (Et c'est un peu le problème des full fachos)

Mais on sait très bien que le LFI ne parlent pas de nous non plus. Techniquement, on est détesté dans les deux partis... ahi

Désolé, mais la charia, la religion musulmane et l'Afrique noir qui parle pas un mot Français, c'est non.
:gange_13:
il y a une heure
Non mais les mecs qui vont parler de "Français de souche" alors que la royauté de France baisait des Espagnoles, Autrichienne, Anglaise, Hollandaise, Polonaise.. etc.... etc, etc...

Vérifier notre histoire les khey.
:lisa_blase:
il y a une heure
Frère.
Du coté de ma daronne, c'est full pingouin. Elle est 50% Française, ce qui fait que je suis 75% Français.. Et oui, pas full "aryen" pour certain. (On vous voit les Polonais qui se cachent).

Je parle pas un mot d'espagnol et j'ai jamais mis les pieds là bas. Je suis né en IdF et je vis actuellement quelques part vers le centre.

Français en soit, c'est un état d'esprit

Une langue, un art, une histoire a aimer et respecter, même si dans notre jeunesse on trouve ça barbant.

Évidemment que la couleur est le premier motif, mais c'est nier notre historique d'accueil d'immigration Européenne des Espagnol, Portugais, Italien, Polonais. La récup des pieds noirs issue France d'Algérie après les atrocités des Muz.
:pouet:

Et bien évidemment nos colonisation des îles DOM TOM qui sont plus qu'à l'aise.

Nier ceux là, c'est effectivement très con. (Et c'est un peu le problème des full fachos)

Mais on sait très bien que le LFI ne parlent pas de nous non plus. Techniquement, on est détesté dans les deux partis... ahi

Désolé, mais la charia, la religion musulmane et l'Afrique noir qui parle pas un mot Français, c'est non.
:gange_13:
ahi tas pas tord
il y a une heure