Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme ci on devait leur concevoir une attention particulière ou je ne sais quoi
Sois autiste si tu veux, mais arrête de t'en venter ou je ne sais quoi
Sois autiste si tu veux, mais arrête de t'en venter ou je ne sais quoi
Salut
il y a 2 heures
Quand je dis que je suis autiste c'est quand on me demande pourquoi je suis bizarre
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Ouais c la nouvelle mode.
Faut se sentir différent mais c est trop dur d'être réellement different
Donc on s'invente des maladies
Des tocards
Des tocards
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Magique
1h
Ouais c la nouvelle mode.
Des tocards
Des tocards
Eussoudore ici est trop comme ça
Salut
il y a une heure
A notre époque si on faisait des asiles de cons ils ne seraient jamais assez grands
il y a une heure
Eussoudore ici est trop comme ça
Ta gueule je le dis même pas une fois par mois
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes "autistes" qui ressent le besoin d'être reconnu en tant qu'artiste et d'appartenir à une communauté d'autistes, on fait plus neurotypique comme comportement ?
il y a une heure
@TF6 ça recommence
Le pire c'est que 90% du forum est sur le spectre quand je vois les spécimens qu'on a ici
Le pire c'est que 90% du forum est sur le spectre quand je vois les spécimens qu'on a ici
il y a une heure
@TF6 ça recommence
100% des kheys que j'ai vus IRL étaient d'immenses autistes, à part peut-être Clea et encore je sais pas comme c'est une meuf c'est différent
il y a une heure
100% des kheys que j'ai vus IRL étaient d'immenses autistes, à part peut-être Clea et encore je sais pas comme c'est une meuf c'est différent
Je l'ai jamais rencontré irl mais tu en connais beaucoup des femmes passionné par les araignées, les insectes, les sortie urbex et tout ce qui est lugubre ?
Les rares que j'ai rencontré irl dnas ce style là étaient toutes neurodivergente
Les rares que j'ai rencontré irl dnas ce style là étaient toutes neurodivergente
il y a une heure
J'ai fait les tests c'était loooooong
il y a une heure
241
Sur ce sujet1