Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour va vraiment falloir que j'arrête de dépenser mon argent dans des trucs et de merde et que je m'achète une voiture a moi et une maison
OTP/664 🜏
il y a 4 heures
Ayaaa j'avais même pas vu le mec dans le coffre
Ça a durer 4 heures khey
Ok a fait mont d'or jusqu'à Avignon
OTP/664 🜏
il y a 3 heures
Ça a durer 4 heures khey
Je préfère ça que 3 qlf
il y a 3 heures
Ça a durer 4 heures khey
T'as pris leurs coordonnées au moins ?
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Je préfère ça que 3 qlf
Sur BlaBlaCar et Airbnb mon pote il refuse tjr les profils exotique
C'est la base
C'est la base
OTP/664 🜏
il y a 3 heures
Sur BlaBlaCar et Airbnb mon pote il refuse tjr les profils exotique
C'est la base
C'est la base
Ouais mais parfois ils font des faux comptes avec des faux prénoms
il y a 3 heures
Ouais mais parfois ils font des faux comptes avec des faux prénoms
Oui c'est vrai ça arrive de plus en plus souvent
Mon ami lou son Airbnb et il me disait ça justement que en ce moment il avait un problème avec les faux profils
Africains qui se font passer pour des français
Mon ami lou son Airbnb et il me disait ça justement que en ce moment il avait un problème avec les faux profils
OTP/664 🜏
il y a 3 heures
Oui c'est vrai ça arrive de plus en plus souvent
Sur leboncoin aussi... c'est horrible
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois ça je les laisse sur le borde de la route, les voilées ça monte pas dans ma voiture
il y a 3 heures
Mmo
4h
Streamable
Vidéo Streamable
Oui c'est moi dans le coffre
Putain ya une partouze de rêve à faire
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Sur leboncoin aussi... c'est horrible
Oui je vends énormément sur Leboncoin donc maintenant j'ai développé des petites techniques
Déjà je demande tjr a apeller la personne et direct a la voix si j'entends que c'est un peu trop exotiques j'arrête la vente
A chaque fois que j'ai vendu a un bronzé j'ai TOUJOURS eu un problème
Déjà je demande tjr a apeller la personne et direct a la voix si j'entends que c'est un peu trop exotiques j'arrête la vente
A chaque fois que j'ai vendu a un bronzé j'ai TOUJOURS eu un problème
OTP/664 🜏
il y a 3 heures
Je vois ça je les laisse sur le borde de la route, les voilées ça monte pas dans ma voiture
Ok pouvait pas prévoir khey le profil BlaBlaCar disait que c'était une association
Une fois quelles sont monté dans la voiture on pouvait pas les frapper quand même
Une fois quelles sont monté dans la voiture on pouvait pas les frapper quand même
OTP/664 🜏
il y a 3 heures
Putain ya une partouze de rêve à faire
Je sais pas si je dois le dire , mais arriver vers Montélimar je me suis branlée
Et c'est no fake
Et c'est no fake
OTP/664 🜏
il y a 3 heures
Ok pouvait pas prévoir khey le profil BlaBlaCar disait que c'était une association
Mais t'as bienvu leur gueule avant qu'elles montent?
J'espère qu'elles vous ont pas cassé les couilles avec leur bondieuseries pendant le voyage
J'espère qu'elles vous ont pas cassé les couilles avec leur bondieuseries pendant le voyage
il y a 3 heures
Mais t'as bienvu leur gueule avant qu'elles montent?
Ça a durer 4h khey
4 Putin d'heures , en plus il y avait pleins d'endroit où mon tél il capter mal
Et celle a gauche elle m'a pris ma Switch et ma traiter de sorcier pendant 3 h tout ça parce que je mettais ma musique des fois
Grosse folle quelle est
Et celle a gauche elle m'a pris ma Switch et ma traiter de sorcier pendant 3 h tout ça parce que je mettais ma musique des fois
Grosse folle quelle est
OTP/664 🜏
il y a 3 heures
Ça a durer 4h khey
Grosse folle quelle est
Grosse folle quelle est
T'es sérieux là? Mais tu lui as pas dit de ferme sa gueule?
il y a 3 heures
264
Sur ce sujet0