Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si seulement
J’ai plusieurs groupes de potes ingé, je dois avoir un mec de droite sur 20
J’ai plusieurs groupes de potes ingé, je dois avoir un mec de droite sur 20
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsObserve les migrations humaines, ce ne sont pas les élites qui migrent vers les prolétaires, ce sont les prolos qui migrent vers les pays où des élites sages produisent du développement
il y a un mois
il y a un mois
MariaQuintero
1 mois
Taré de tout politiser
la goche la droate
la goche la droate
Le cerveau est politisé de base
Le piège est de tomber dans le fanatisme, c'est à dire favoriser un coté plutot que l'équilibre
il y a un mois
Marloutre
1 mois
L'école d'ingé est une matrice du droitardé, on lui apprend la logique froide et ses capacités de calcul lui octroient ensuite une fonction dans la société marchande, cette fonction lui assure une productivité qui va déterminer sa valeur humaine
Eh oui l'ingé droitardé pense que sa valeur se trouve dans sa productivité, la société lui a appris que c'était l'unité de mesure de la valeur humaine et cet imbécile l'a intégré (malgré ses prétendues grandes compétences logiques)
L'ingé droitardé tombe ensuite en dépression quand il comprend qu'il va être utilisé comme un outil toute sa vie et qu'on l'a (il s'est lui même) privé du vrai sens de la vie
Rappel : n'utiliser que la moitié de son cerveau est comparable à un handicap
Eh oui l'ingé droitardé pense que sa valeur se trouve dans sa productivité, la société lui a appris que c'était l'unité de mesure de la valeur humaine et cet imbécile l'a intégré (malgré ses prétendues grandes compétences logiques)
L'ingé droitardé tombe ensuite en dépression quand il comprend qu'il va être utilisé comme un outil toute sa vie et qu'on l'a (il s'est lui même) privé du vrai sens de la vie
Rappel : n'utiliser que la moitié de son cerveau est comparable à un handicap
Réel, j'ai fait une ecole d'ingé et c'est non-faux
C'est d'ailleurs pour ca que aujourd'hui beaucoup d'ingénieurs sont sous-payés, car ils sont incapables de se vendre corrdctemebt et se font exploiter comme du putain de bétail, car trop ahuris
C'est d'ailleurs pour ca que aujourd'hui beaucoup d'ingénieurs sont sous-payés, car ils sont incapables de se vendre corrdctemebt et se font exploiter comme du putain de bétail, car trop ahuris
il y a un mois
241
Sur ce sujet0