InscriptionConnexion
Voilà ça yon y est, il faut embrasser le christ sinon on va rester un être inférieur toute sa vie, d'après l'op
:jesus_moqueur:

Mais ton jésus et ta secte juive je les encule
:Boris_Fuck:
Si Jésus te pose problème t'as qu'à en prendre un autre (Zarathoustra, Spinoza, Nietzsche), mais bon c'est dommage de se priver du goat
:zahi:
il y a 5 heures
L'humour des ingésclave manque souvent de spiritualité et de subtilité, c'est aussi la raison pour laquelle c'est compliqué pour eux avec les filles
:Bebe_ours_risitas:
Nan ça c'est parce que ce sont des sale putes, nuance
:_cigarette_:
il y a 5 heures
Pas besoin de tomber dans la vulgarité pour montrer ton opposition, clef.
:freres_couman_et_mongol:
Si c'est important de désacraliser des personnages qui devraient être considérés pour ce qu'ils sont: des personnages de fiction
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 heures
L'ingé droitardé est piégé dans une vision logique de l'existence, le gaucho fac de socio est piégé dans une vision idéaliste de l'existence, les deux sont déséquilibrés spirituellement

Il existe de bons ingénieurs qui combinent logique et artistique, ce sont les meilleurs mais ils sont très rares, il existe aussi des sociologues compétents qui savent avoir une vision rationnelle mais ils sont très rares également

La plupart des gens sont déséquilibrés, c'est le vrai sujet
Je vois l'Université comme un produit qui est, par ailleurs, surestimé.

Je ne vois aucun avantage à celle-ci, sauf le papier qui indique ta qualification.

Et encore, je parle des diplômes qui mènent à un emploi concret.

Mon respect, je le donne aux fermiers, aux cols bleus, travailleurs en usine, bouchers, etc. qui sont la vraie richesse d'un pays.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
je pense que c'est surtout les prépa qui brisent
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Je vois l'Université comme un produit qui est, par ailleurs, surestimé.

Je ne vois aucun avantage à celle-ci, sauf le papier qui indique ta qualification.

Et encore, je parle des diplômes qui mènent à un emploi concret.

Mon respect, je le donne aux fermiers, aux cols bleus, travailleurs en usine, bouchers, etc. qui sont la vraie richesse d'un pays.
Je pense que tu te trompes, les forces vives d'une tribu sont les élites qui ont l'équilibre spirituel nécessaire pour coordonner correctement l'ensemble des clans de la tribu
il y a 5 heures
Je pense que tu te trompes, les forces vives d'une tribu sont les élites qui ont l'équilibre spirituel nécessaire pour coordonner correctement l'ensemble des clans de la tribu
Chacun sa vision des choses, clef

il y a 5 heures
Si seulement
:Mouais_Jesus:

J’ai plusieurs groupes de potes ingé, je dois avoir un mec de droite sur 20
il y a 5 heures
Chacun sa vision des choses, clef

Observe les migrations humaines, ce ne sont pas les élites qui migrent vers les prolétaires, ce sont les prolos qui migrent vers les pays où des élites sages produisent du développement
il y a 5 heures
Observe les migrations humaines, ce ne sont pas les élites qui migrent vers les prolétaires, ce sont les prolos qui migrent vers les pays où des élites sages produisent du développement
D'ac, mon clef

:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
Taré de tout politiser
:mqzHD:

la goche la droate
:mqdefgif3:
il y a 5 heures
Taré de tout politiser

la goche la droate
Ma Queen
:love:
il y a 5 heures
Taré de tout politiser

la goche la droate
Image Image

Le cerveau est politisé de base
:selection_naturelle:

Le piège est de tomber dans le fanatisme, c'est à dire favoriser un coté plutot que l'équilibre
:Chatmastermind:
il y a 5 heures