Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bare toi
Ta femme est folle et tu n'y peu rien
Demande le divorce rapidement pour essayer de commencer une nouvelle vie
Envois une lettre de résiliation de ton bail de ton appart pour solder le passé.
Essaye de voir pour faire une formation de reconversion professionnel dans un domaine ou il y a de la demande. Ou vois pour mettre en valeur tes compétences professionnelles
Et ton chat : SPA. Si t'as des scrupules, tu reviendra le chercher
Ta femme est folle et tu n'y peu rien
Demande le divorce rapidement pour essayer de commencer une nouvelle vie
Envois une lettre de résiliation de ton bail de ton appart pour solder le passé.
Essaye de voir pour faire une formation de reconversion professionnel dans un domaine ou il y a de la demande. Ou vois pour mettre en valeur tes compétences professionnelles
Et ton chat : SPA. Si t'as des scrupules, tu reviendra le chercher
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais déjà à deux doigts de finir à la rue avec ma femme et mes chats. Et ils en ont rien à foutre, ils te disent qu'ils ne peuvent pas t'aider
(Ils me disent d'aller voir la CAF pour une aide financière OU va voir les bailleurs sociales pour le logement)
Ils vont me dire la même chose, je pense honnêtement
Ils vont me dire la même chose, je pense honnêtement
Et ta famille ? Va chez tes vieux.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Et ta famille ? Va chez tes vieux.
Je suis en bon terme avec mais j'ai pas envie de vivre avec eux
il y a 2 mois
Je suis en bon terme avec mais j'ai pas envie de vivre avec eux
T'as pas le luxe des options garçon, arrête de dépenser ton épargne et rentre chez eux le temps de trouver un boulot stable.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Change de vie l'op, des loyers a 400 ca existe en France, barre toi en campagne, loin de tout. T'en as besoin je pense
il y a 2 mois
T'as pas le luxe des options garçon, arrête de dépenser ton épargne et rentre chez eux le temps de trouver un boulot stable.
J'ai plus d'épargne depuis un moment mais je me debrouille toujours, achat revente d'objets, vide grenier ...
il y a 2 mois
scientifique
2 mois
Change de vie l'op, des loyers a 400 ca existe en France, barre toi en campagne, loin de tout. T'en as besoin je pense
J'ai déjà vus des collocations à ce prix là sur airbnb, je peux bouger comme ça facilement mais je pense attendre que mon dossier CAF soit résolu comme ça, je pourrai avoir une garantie de revenu avant de bouger
il y a 2 mois
1) Elle était suicidaire, elle pétait des câbles régulièrement (quand je conduisais, elle menaçait de mettre le frein à main, elle ouvrait la portière pour menacer de sauter du véhicule, elle parlait de se jeter sous un camion quand en voyait, elle se frapper elle-même en disant qu'elle déteste de m'avoir choisi, une fois dans la voiture, elle m'avait attraper les joues (j'étais garé), elle m'avait planté ces ongles dans ma peau, elle m'a fait saigné. Plus tard, elle a vu la marque, elle a juste dis "Ah c'est moi qui ai fait ça ?", elle criait constamment tous les jours, ne se remettait jamais en question même quand elle a tord, n'est jamais reponsable de rien, rejette la faute continuellement sur moi même si elle s'énerve toute seule.
2) Pour qu'elle ne remarque pas que je les ai mis à la poubeille
2) Pour qu'elle ne remarque pas que je les ai mis à la poubeille
À part énoncer des platitudes, je sais pas quoi dire.
Elle a des comportements destructeurs et apparemment ça date.
A mon avis t’es pas responsable, si ça peut te rassurer.
Elle a des comportements destructeurs et apparemment ça date.
A mon avis t’es pas responsable, si ça peut te rassurer.
il y a 2 mois
231
Sur ce sujet0