InscriptionConnexion
que les juifs font tout pour exterminer cette religion et la remplacé par l'islam, le new age et les autres religions païennes ?
:Pomni_etiree:

y a pas un bug dans la matrice ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
Les juifs ne promeuvent pas du tout le paganisme racial mais les délires new age/wicca/FM
:face_risitas:
il y a 7 heures
Les juifs ne promeuvent pas du tout le paganisme racial mais les délires new age/wicca/FM
L'idéologie, si on lit les textes (Torah n'étant pas la Bible chrétienne), n'est pas pour les juifs mais les chrétiens, c'est comme si on disait que le coran est juif alors que les textes maudissent les juifs (ils ont décrit un dieu incréé venant corriger les juifs pour parler d'une alliance concernant tous ceux qui adhèrent à une nouvelle religion et donc pas l'exclusivité des juifs). Mais certains pensent ça ou le font penser ainsi de manière caricaturale.

Galates enlève l'identité juive religieuse (il n'y a plus de juif, etc., conversion chrétienne), la langue n'est pas similaire et les textes canoniques et lois diffèrent aussi, sans compter celui qui est décrit comme divin incréé ne pouvant figurer comme un juif vu que ce dernier se doit de valider la torah en lois éternelles avec les obligations et non pas se dire dieu changeant des lois. Il a été décrit par des scribes, tout comme chaque religion trouve des scribes divers.

Aucun juif ne peut se dire dieu et surtout, aucun juif suivant et respectant la Torah ne dit de Jésus qu'il est dieu (plus de 2000 ans). Autre précision, chaque religion a des dogmes divers, ceux africains ont reçu de savants grecs mais leur écriture et rituels locaux ne sont pas identiques au canon de Rome et donc les dogmes chrétiens en Occident, tu as des dogmes différents, dont l'usage du grec et du latin.
:hamtaromarcheimperiale:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Tu fais pitié mon gars
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Non les juifs ne sont pas pro-chretiens, c'est le christianisme qui est une forme de judaïsme
:etchebest_:
il y a 7 heures
L'idéologie, si on lit les textes (Torah n'étant pas la Bible chrétienne), n'est pas pour les juifs mais les chrétiens, c'est comme si on disait que le coran est juif alors que les textes maudissent les juifs (ils ont décrit un dieu incréé venant corriger les juifs pour parler d'une alliance concernant tous ceux qui adhèrent à une nouvelle religion et donc pas l'exclusivité des juifs). Mais certains pensent ça ou le font penser ainsi de manière caricaturale.

Galates enlève l'identité juive religieuse (il n'y a plus de juif, etc., conversion chrétienne), la langue n'est pas similaire et les textes canoniques et lois diffèrent aussi, sans compter celui qui est décrit comme divin incréé ne pouvant figurer comme un juif vu que ce dernier se doit de valider la torah en lois éternelles avec les obligations et non pas se dire dieu changeant des lois. Il a été décrit par des scribes, tout comme chaque religion trouve des scribes divers.

Aucun juif ne peut se dire dieu et surtout, aucun juif suivant et respectant la Torah ne dit de Jésus qu'il est dieu (plus de 2000 ans). Autre précision, chaque religion a des dogmes divers, ceux africains ont reçu de savants grecs mais leur écriture et rituels locaux ne sont pas identiques au canon de Rome et donc les dogmes chrétiens en Occident, tu as des dogmes différents, dont l'usage du grec et du latin.
:hamtaromarcheimperiale:
Stop avec tes C/C, tu viens de poster ce pavé 10 secondes après mon message
:SoralChiale:
il y a 7 heures
explique moi pourquoi les paiens de la nouvelle droite sont tous des pédophiles homosexuelles
il y a 7 heures
explique moi pourquoi les paiens de la nouvelle droite sont tous des pédophiles homosexuelles
Parce que ce sont des FM dégueulasses
il y a 7 heures
Non les juifs ne sont pas pro-chretiens, c'est le christianisme qui est une forme de judaïsme
:etchebest_:
Tu racontes de la merde théologiquement tout oppose les deux religions. Le christianisme est une orthodoxie qui met l'accent sur la Foi et l'amour du Bien

Le Judaisme est une orthopraxie qui noie la spiritualité avec des servitudes rabbiniques juridiques. le judaisme est un islamisme.

le judaïsme talmudique est né après le christianisme à Yavné

Le Christ arrive en Galilée pour restaurer la spiritualité des israélites antiques, liés aux monde phénicien et sumérien donc à hyperborée.

T'oublie de dire que la bible est issu de matériaux sumérien/aryen réécrit
il y a 7 heures
Parce que ce sont des FM dégueulasses
Donne moi tes auteurs fétiches, je vais les caca détruire
il y a 7 heures
Toute leur religion est basée sur le rejet du Christ
Sans leur haine envers lui et ses fidèles, ils n'existeraient même pas
:Baguette2:
il y a 7 heures
Tu racontes de la merde théologiquement tout oppose les deux religions. Le christianisme est une orthodoxie qui met l'accent sur la Foi et l'amour du Bien

Le Judaisme est une orthopraxie qui noie la spiritualité avec des servitudes rabbiniques juridiques. le judaisme est un islamisme.

Le Christ arrive en Galilée pour restaurer la spiritualité des israélites antiques, liés aux monde phénicien et sumérien donc à hyperborée.

"Tout oppose ces deux religions" alors tu m'explique pourquoi ils partagent les mêmes textes, et le même dieu?
:jesus_moqueur:

Et oui la bible est pompée sur d'anciennes mythologies, mais ça on le savait déjà
:jean_marire:
il y a 7 heures
que les juifs font tout pour exterminer cette religion et la remplacé par l'islam, le new age et les autres religions païennes ?

y a pas un bug dans la matrice ?
Les christianophobes le détestent
:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures

Le mec m'a lâché qu'il n'y avait pas de vérité dans le christianisme quand même, perd pas ton temps avec ce juif mental
il y a 7 heures
T'facons l'avenir c'est l'islam
:friereneat:
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 7 heures
T'facons l'avenir c'est l'islam
l'islam salafiste en europe, starfoullah
il y a 7 heures
"Tout oppose ces deux religions" alors tu m'explique pourquoi ils partagent les mêmes textes, et le même dieu?
:jesus_moqueur:

Et oui la bible est pompée sur d'anciennes mythologies, mais ça on le savait déjà
:jean_marire:
Le Yahvé de la torah est un travestissement du Dieu de la lumière des phéniciens/aryen.

Le Christ se rattachait à la tradition antique des israélites , pas au judaisme rabbinique d'Esdras.

Il dit lui meme que les juifs réécrivent les textes sacrés pour légitimer des intérêts geo politiques et ethniques
il y a 7 heures
Stop avec tes C/C, tu viens de poster ce pavé 10 secondes après mon message
:SoralChiale:
Je viens surtout d'écrire et j'ai refait quelques points, sinon, tu voulais dire quoi sur le sujet ?
:chatrandonnee:
il y a 7 heures
Le mec m'a lâché qu'il n'y avait pas de vérité dans le christianisme quand même, perd pas ton temps avec ce juif mental
Oui ce type à l'air complètement vide spirituellement. c'est juste un néo paien raciste athée, sans densité métaphysique. Son racisme est juste une fierté orgueilleuse, détaché de tout amour du Bien
il y a 7 heures
Toute leur religion est basée sur le rejet du Christ
Sans leur haine envers lui et ses fidèles, ils n'existeraient même pas
:Baguette2:
Le message est intéressant pour Jésus, le souci, c'est que si il y avait des preuves déterminantes d'un tel dieu, on aurait pas d'autres religions qui persistent.
:pepepipe:
il y a 7 heures