InscriptionConnexion
C'est de plus aérer son logement en fait
:salam2:

Sérieux je vois des maisons ils ouvrent jamais la fenêtre ils doivent vivre H24 sous clim et forcément faut pas ouvrir car sinon tu fais rentrer de l'air chaud mais en fait ils aèrent jamais du coup de tout l'été
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
la clim ça fait rétrécir ma bbc
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
la clim ça fait rétrécir ma bbc
:Bitler_blacked:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
bha non, tu va pas l'allumer h24, déja le matin cest ok il fait plutot frais tu peux ouvrir les fenêtres une bonne heure

la clim ne pose aucun probléme du tout, ya rien
il y a 6 heures

Sérieux je vois des maisons ils ouvrent jamais la fenêtre ils doivent vivre H24 sous clim et forcément faut pas ouvrir car sinon tu fais rentrer de l'air chaud mais en fait ils aèrent jamais du coup de tout l'été
Ca n'empeche pas d'aérer le matin 1h en coupant la clim. Tu le fais bien en hiver par -5.

La clim faut se dire que c'est les même problématiques que le chauffage en hiver.

Stop de vous faire bouffer le cerveau par les bobos gauchiasses.
(Au fait ils ont la clim eux)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Et l'hiver t'aeres pas non plus gogolito ?
:Kermit_boisson:
il y a 6 heures
Et l'hiver t'aeres pas non plus gogolito ?
bha si

et ma voisine portugaise cest pareil

en janvier même à -10 les fenêtres sont ouvertes le matin pendant minimum 30 minutes
il y a 6 heures
Le vrai problème de la clim c'est que le réseau électrique en france est déjà à bout de souffle, si on rajoute des clims dessus en plein été on risque de tout faire cramer
:etchebest_:
il y a 6 heures
Le vrai problème de la clim c'est que le réseau électrique en france est déjà à bout de souffle, si on rajoute des clims dessus en plein été on risque de tout faire cramer
Pas l'été. Le problème c'est les dates de maintenance des centrales qui sont en été justement. Pour ça suffit de refaire des EPR
il y a 6 heures
à bout de souffle avec 56 centrales nucléaire cest que cest une histoire de mauvaise gestion et de sabotage de l'élite traitre
il y a 5 heures
A ton avis il vient d'où l'air que souffle la clim ?
:Lunettage:
il y a 5 heures
Pas l'été. Le problème c'est les dates de maintenance des centrales qui sont en été justement. Pour ça suffit de refaire des EPR
Certes il y a moins de courant à passer dans le réseau l'été, mais il fait plus chaud donc on arrive moins à refroidir les équipements

Et avec la généralisation de la voiture électrique ça va pas s'arranger
:fillon_transat:
il y a 5 heures
Ca n'empeche pas d'aérer le matin 1h en coupant la clim. Tu le fais bien en hiver par -5.

La clim faut se dire que c'est les même problématiques que le chauffage en hiver.

Stop de vous faire bouffer le cerveau par les bobos gauchiasses.
(Au fait ils ont la clim eux)
Non j'aere pas une heure en hiver sale fou
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Certes il y a moins de courant à passer dans le réseau l'été, mais il fait plus chaud donc on arrive moins à refroidir les équipements

Et avec la généralisation de la voiture électrique ça va pas s'arranger
:fillon_transat:
les ecolos ont dit qu'avec un parc à 75% elec et 80% d'Energie renouvelable ça passe, même l'hiver donc tqt
:Piggy:
il y a 5 heures
:Gege_cromagnon:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
sans commentaire

j'aimerais pas etre ton proprio
il y a 5 heures
sans commentaire

j'aimerais pas etre ton proprio
5 min max et encore ça me fait chier surtout quand ça caille bien
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures

La strat c'est d'aérer 1h matin tant qu'il fait encore frais après tu peux la faire tourner h24
:fatigue_sourire:
il y a 5 heures