InscriptionConnexion
pourquoi ?
et ceux victime d'agressions s, vous avez fait quoi ensuite ?

et regardez mon topic svp onche.org https://onche.org/topic/1[...]-faites-quoi-a-ma-place/1
il y a 9 heures
pourquoi ?

et regardez mon topic svp onche.org https://onche.org/topic/1[...]-faites-quoi-a-ma-place/1
Quand je vais partir en Septembre je vais sans doute m'éloigner naturellement d'eux en restant en bon termes avec au cas où j'ai un pépin
:avortin_anime:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 9 heures
Quand je vais partir en Septembre je vais sans doute m'éloigner naturellement d'eux en restant en bon termes avec au cas où j'ai un pépin
:avortin_anime:
:zoom2:
il y a 9 heures
pourquoi ?

Je me souviens d'un khey qui avait des gros soucis de famille (abusé par un oncle et daron cassos avec lourd passé judiciaire)

Impossible de retrouver le pseudo alors que je me souviens de sa photo de profil
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 8 heures
:Chatmastermind:
il y a 7 heures
Comment ça on a fait quoi ? Y a rien à faire, si tu coupes les ponts parce que tu n’en peux plus et que de leur côté ils ne comprennent pas pourquoi, c’est pas toi qui les feras changer
:Mouais_Jesus:

Le plus dur c’est de finir par admettre qu’on ne leur doit rien. Du moins c’est mon cas. La bouffe, le toit… durant 17 ans c’était pas une faveur qu ils m’ont fait, c’était une obligation légale

Je ne leur ai rien demandé, je ne vois pas en quoi le fait de m’avoir fait naître m’obligerait
il y a 7 heures
Problème de white
:Piggy:
il y a 7 heures
Comment ça on a fait quoi ? Y a rien à faire, si tu coupes les ponts parce que tu n’en peux plus et que de leur côté ils ne comprennent pas pourquoi, c’est pas toi qui les feras changer
:Mouais_Jesus:

Le plus dur c’est de finir par admettre qu’on ne leur doit rien. Du moins c’est mon cas. La bouffe, le toit… durant 17 ans c’était pas une faveur qu ils m’ont fait, c’était une obligation légale

Je ne leur ai rien demandé, je ne vois pas en quoi le fait de m’avoir fait naître m’obligerait
mais pourquoi tu as voulu rompre les ponts avec eux ?
il y a 6 heures
Problème de white
:Piggy:
avis sur mon histoire : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-faites-quoi-a-ma-place/1
ouiais je suis blanc comme neige madame la proc
il y a 6 heures
mais pourquoi tu as voulu rompre les ponts avec eux ?
Ça c’est mon affaire. Peu importe tes raisons, pour toi ce sont les bonnes. On te critiquera toujours, personne n’est à ta place et dans ta tête
il y a 6 heures
Je ne parle plus à mon père depuis 10 ans
il y a 6 heures
Je ne parle plus à mon père depuis 10 ans
pourquoi ?
il s'est passé quoi ?

et ta mère ?

tu penses quoi de mon histoire ?
il y a 6 heures
up
il y a 5 heures
Je leur parle presque plus en effet. Parfois si je les recroise à un évènement de famille je fais le minimum de politesse mais c'est tout.
il y a 5 heures
Je leur parle presque plus en effet. Parfois si je les recroise à un évènement de famille je fais le minimum de politesse mais c'est tout.
pour quelles raisons ?
tu regrettes ?
il y a 4 heures
pour quelles raisons ?
tu regrettes ?
Parents égoïstes et toxiques (enfin surtout mon père pour la toxicité, ma mère est juste égoïste).

Je regrettes quoi ? De pas être né dans une meilleure famille ?
:zahi:
il y a 4 heures
Parents égoïstes et toxiques (enfin surtout mon père pour la toxicité, ma mère est juste égoïste).

Je regrettes quoi ? De pas être né dans une meilleure famille ?
:zahi:
de plus leur parler ?
ils te faisaient quoi ?
il y a 4 heures
de plus leur parler ?
ils te faisaient quoi ?
Ils nous ont quasi abandonnés quand j'avais une dizaine d'années, j'ai du m'occuper presque seul de mes petites soeurs + maltraitance et toxicité par mon père. Pour eux leur monde tourne autours d'eux, ils en ont rien à foutre de leur enfants, le seul qui essaie parfois de prendre contact c'est mon père mais je sais très bien que si il essaye de me contacter c'est parce qu'il a un plan tordu pour en profiter.
il y a 4 heures
Je parle plus à mon père et je m'en porte bien même si parfois, ça me fait chier car j'aurai aimé avoir une relation normale avec lui
Mais ça été une libération de l'envoyer aller se faire foutre

De temps en temps il essaie de renouer le contact en faisant genre de pas comprendre et de porter la faute sur mes autres proches
:ayaojesus:

Il a d'autres enfants (qu'il a pas voulu mais bon cuck qu'il est
:)
) de toute façon, qu'ils aillent s'en occuper au lieu de faire chier et de jouer à la victime
il y a 4 heures
Je parle plus à mon père et je m'en porte bien même si parfois, ça me fait chier car j'aurai aimé avoir une relation normale avec lui
Mais ça été une libération de l'envoyer aller se faire foutre

De temps en temps il essaie de renouer le contact en faisant genre de pas comprendre et de porter la faute sur mes autres proches
:ayaojesus:

Il a d'autres enfants (qu'il a pas voulu mais bon cuck qu'il est
:)
) de toute façon, qu'ils aillent s'en occuper au lieu de faire chier et de jouer à la victime
pourquoi tu lui parles plus ?
c'est quoi la cause?
il y a 4 heures