Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'habitude de cracher sur les sudistes, mais je dois bien reconnaître qu'il y a beaucoup moins de grosses chez eux qu'en bretagne ou que dans le nord de la france
Simple biais d'observation parce que les grosses supportent pas la chaleur donc on les voit pas dehors? Ou alors il y a réellement moins de grosses là bas, et si oui pourquoi?
Simple biais d'observation parce que les grosses supportent pas la chaleur donc on les voit pas dehors? Ou alors il y a réellement moins de grosses là bas, et si oui pourquoi?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsptdr pardon ? je vois des morses tous les jours, et que dire des gosses qui font déjà 80 kg à 10 ans putain
il y a 6 heures
J'ai l'habitude de cracher sur les sudistes, mais je dois bien reconnaître qu'il y a beaucoup moins de grosses chez eux qu'en bretagne ou que dans le nord de la france
Ceci + la graisse fond
il y a 6 heures
Zou
6h
ptdr pardon ? je vois des morses tous les jours, et que dire des gosses qui font déjà 80 kg à 10 ans putain
T'es où dans le sud?
Et je dis pas qu'il n'y en a pas, je dis qu'il y en a beaucoup moins que dans les autres régions
Et je dis pas qu'il n'y en a pas, je dis qu'il y en a beaucoup moins que dans les autres régions
il y a 6 heures
T'es où dans le sud?
Je bouge régulièrement entre l'Occitanie et la côte d'azur, les plus fit c'est surtout les touristes étrangers
il y a 6 heures
Je bouge régulièrement entre l'Occitanie et la côte d'azur, les plus fit c'est surtout les touristes étrangers
Mais t'es déjà allé dans le nord? Lille, Dunkerque...?
il y a 6 heures
Moins de grosse dans le sud de la france... décidément toi ce matin .
Un khey écrit...
il y a 6 heures
La canard c'est pas gras c'est pour ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Disons que les plus belles toulousaine elles ont un petit coté rugbywomen
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Mais t'es déjà allé dans le nord? Lille, Dunkerque...?
Je suis pas un pingouin non plus je me suis arrêté à la Bretagne et Paris c'était déjà trop au nord pour moi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t'es déjà allé dans le nord? Lille, Dunkerque...?
Je suis pas un pingouin non plus je me suis arrêté à la Bretagne et Paris
il y a 6 heures
L’OP vit dans une dimension parallèle, le nombre de tonneaux d’huile dans le Sud
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Disons que les plus belles toulousaine elles ont un petit coté rugbywomen
Je parlais du vrai sud, la côte d'azur
il y a 6 heures
Moins de grosse dans le sud de la france... décidément toi ce matin .
matin
🌙
il y a 6 heures
Je parlais du vrai sud, la côte d'azur
Pour avoir "vécu" a hyere les palmiers... ni plus ni moins qu'à paris ou ailleurs
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Pour avoir "vécu" a hyere les palmiers... ni plus ni moins qu'à paris ou ailleurs
Alors peut être que c'est un simple biais d'observation dû au fait que les grosses sortent pas quand il fait chaud
il y a 6 heures
266
Sur ce sujet0