InscriptionConnexion
J'ai l'habitude de cracher sur les sudistes, mais je dois bien reconnaître qu'il y a beaucoup moins de grosses chez eux qu'en bretagne ou que dans le nord de la france
:cafe:

Simple biais d'observation parce que les grosses supportent pas la chaleur donc on les voit pas dehors? Ou alors il y a réellement moins de grosses là bas, et si oui pourquoi?
il y a 5 heures
ptdr pardon ? je vois des morses tous les jours, et que dire des gosses qui font déjà 80 kg à 10 ans putain
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 5 heures
J'ai l'habitude de cracher sur les sudistes, mais je dois bien reconnaître qu'il y a beaucoup moins de grosses chez eux qu'en bretagne ou que dans le nord de la france

Simple biais d'observation parce que les grosses supportent pas la chaleur donc on les voit pas dehors? Ou alors il y a réellement moins de grosses là bas, et si oui pourquoi?
Ceci + la graisse fond
:lassalleprof:
il y a 5 heures
Zou
Zou
5h
ptdr pardon ? je vois des morses tous les jours, et que dire des gosses qui font déjà 80 kg à 10 ans putain
T'es où dans le sud?

Et je dis pas qu'il n'y en a pas, je dis qu'il y en a beaucoup moins que dans les autres régions
:jmarie_mains:
il y a 5 heures
T'es où dans le sud?

Et je dis pas qu'il n'y en a pas, je dis qu'il y en a beaucoup moins que dans les autres régions
:jmarie_mains:
Je bouge régulièrement entre l'Occitanie et la côte d'azur, les plus fit c'est surtout les touristes étrangers
:ahi:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Je bouge régulièrement entre l'Occitanie et la côte d'azur, les plus fit c'est surtout les touristes étrangers
:ahi:
Mais t'es déjà allé dans le nord? Lille, Dunkerque...?
il y a 4 heures

:jesus_moqueur:

:jesus_rigole:

:nez:

Moins de grosse dans le sud de la france... décidément toi ce matin .
:MacronRire:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
La canard c'est pas gras c'est pour ça
:lassalle_swag_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Disons que les plus belles toulousaine elles ont un petit coté rugbywomen
:jesus_mouais_bof:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Je suis pas un pingouin non plus je me suis arrêté à la Bretagne et Paris c'était déjà trop au nord pour moi
il y a 4 heures
Je suis pas un pingouin non plus je me suis arrêté à la Bretagne et Paris
il y a 4 heures
L’OP vit dans une dimension parallèle, le nombre de tonneaux d’huile dans le Sud
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Disons que les plus belles toulousaine elles ont un petit coté rugbywomen
:jesus_mouais_bof:
Je parlais du vrai sud, la côte d'azur
il y a 4 heures
:jesus_moqueur:

:jesus_rigole:

:nez:

Moins de grosse dans le sud de la france... décidément toi ce matin .
:MacronRire:
matin
:uuh:
🌙
il y a 4 heures
Je parlais du vrai sud, la côte d'azur
Pour avoir "vécu" a hyere les palmiers... ni plus ni moins qu'à paris ou ailleurs
:Mouais_Jesus:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
matin
:uuh:
Il a commencé tres tot
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Pour avoir "vécu" a hyere les palmiers... ni plus ni moins qu'à paris ou ailleurs
:Mouais_Jesus:
Alors peut être que c'est un simple biais d'observation dû au fait que les grosses sortent pas quand il fait chaud
il y a 4 heures