Post sur X
Ils inventent des cohortes d'économistes (argument d'autorité) pour donner du crédit à leur programme socialo-communiste
Sauf que
Ils ont reçu les ordres, attendez vous à les voir déverser leur merde massivement sur JVC, ici, et tous les recoins de l'internet francophone.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Juif
8h
Ils ont cru que faire leurs AG avec leur 600 étudiants en fac d'éco allez leur donner un quelconque crédit
Show me your moves
il y a 8 heures
C'est total propagande les médias mieux vaut pas participer à leur cirque électoral
il y a 8 heures
On est déjà censés avoir donner l'argent chaque année en travaillant gratuitement une journée depuis 2003 pour des climatiseurs, il est où largent? Pour il veut faire de la dette en plus?
il y a 8 heures
Le-Juif
8h
200 MILLIARDS EN CLIM ???
Qui peut s'opposer à ça, sauf un vilain syndicaliste.
Qui peut s'opposer à ça, sauf un vilain syndicaliste.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 8 heures
Le mensonge c'est le principal moteur d'une idéologie juive comme l'est le communisme.
il y a 8 heures
Belanus
8h
- Je valide totalement
- quel est votre diplôme ?
- L2 eco-gestion
- L2 eco-gestion
Ça ou des master en Économie politique des résistances territoriales et de la justice climatique
il y a 8 heures
Validé par 6 millions d'économistes
Les puants en fac de sociologie qui sèchent leur seul cours d'économie du semestre ne sont pas comptabilisés j'espère
Les puants en fac de sociologie qui sèchent leur seul cours d'économie du semestre ne sont pas comptabilisés j'espère
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelanus
8h
- Je valide totalement
- L2 eco-gestion
- L2 eco-gestion
Même pas, ils doivent tout juste avoir leur certificat educfi, et encore.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 8 heures
Tharja
8h
Validé par 6 millions d'économistes
Ils le sont
il y a 8 heures
6 millions même
In vino veritas
il y a 8 heures
Vous avez toujours pas compris qu'ils s'en foutent.
La gauche a très bien compris un concept : la vérité c'est ce que la majorité des gens croient, même so c'est faux.
La plupart des médias leur mange dans la main.
Ils martèleront que leur programme éco est chiffré et validé par les plus grands. Que le RN est prêt à dépenser 45.000 milliards dans des clims en plastique.
Et à force de marteler dans la presse, à la radio, à la télé et sir les réseaux, la plupart des gens le croiront.
La gauche a très bien compris un concept : la vérité c'est ce que la majorité des gens croient, même so c'est faux.
Ils martèleront que leur programme éco est chiffré et validé par les plus grands. Que le RN est prêt à dépenser 45.000 milliards dans des clims en plastique.
Et à force de marteler dans la presse, à la radio, à la télé et sir les réseaux, la plupart des gens le croiront.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
alors en fait oui, rien qu'avec la journée de solidarité depuis 20 ans on aurait pu climatiser le pays si le pognon avait pas été détourné par les scélérats au pouvoir
https://www.lejdd.fr/poli[...]rnee-de-solidarite-177468
et si on vire les aides pour les migrants on peut même climatiser le sahara
et si on vire les aides pour les migrants on peut même climatiser le sahara
il y a 8 heures
Le-Juif
8h
on est prêt à les recevoir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Le pire étant qu'il y a encore des Mongoliens qui croient toujours à la politique et aux politiciens Français.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 8 heures
Vous avez toujours pas compris qu'ils s'en foutent.
Une part de la Vérité sera dispensée par Edouard Philippe dans tous les médias mainstream également
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
253
Sur ce sujet0