Une part de la Vérité sera dispensée par Edouard Philippe dans tous les médias mainstream également
Ca ca sera La Verite Vraie.
Certifiee Vème République
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa ca sera La Verite Vraie.
On va encore se faire niquer, je le vois arriver en gros
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Oui surtout que l'économie est une science sociale sujette aux biais idéologiques, ce n'est en rien un argument pertinent, tu peux en trouver 2 000 des "économistes" marxistes pour soutenir LFI
il y a 6 heures
Encore une salope à qui on ne peut pas répondre
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 heures
On va encore se faire niquer, je le vois arriver en gros
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 heures
Il s'agit de Jean Hugon, un militant LFI de Clermont-Ferrand (et étudiant en droit). Il était connu il y a quelques années sur Twitter pour ses takes désastreuses mais aussi parce que c'est un alcoolique qui a fait des séjours en HP (au moins 2).
Il s'est inventé des aggresions il y a quelques années par des soi-disant fachos. Il était en fait bourré et cherchait la merde dans la rue. Il s'inventait des gardes à vue aussi. Il a fini par quitter Twitter car il se faisait humilié en boucle + il disait que des néo-nazis tapaient à la porte de sa chambre CROUS.
Récemment il était sur la liste de Marianne Maximi (député LFI) pour les élections municipales à Clermont
. A l'issue du premier tour LFI a fusionné avec le PS sortant, Hugon n'était plus sur la liste. (et le PS a perdu)
Il bloque les comms sur X la plupart du temps
Il est bi mais préfère les queues.
Lors d'une manif en hommage à Lola il était présent pour huer.
pour pas mal d'images du phénomène (j'ai upload sur imgur vu qu'elles sont nombreuses)
Il s'est inventé des aggresions il y a quelques années par des soi-disant fachos. Il était en fait bourré et cherchait la merde dans la rue. Il s'inventait des gardes à vue aussi. Il a fini par quitter Twitter car il se faisait humilié en boucle + il disait que des néo-nazis tapaient à la porte de sa chambre CROUS.
Récemment il était sur la liste de Marianne Maximi (député LFI) pour les élections municipales à Clermont
pour pas mal d'images du phénomène (j'ai upload sur imgur vu qu'elles sont nombreuses)il y a 6 heures
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de merde, à chaque fois que je fais un post un peu long + aller chercher plein d'images je me fais ghost RAS LE CUL
il y a 5 heures
Le-Juif
6h
600 économistes = 599 stagiaires sur payés planqué qui ont une licence en sociologie financière et 1 banquier fils à papa
Ah la blague a déjà était faite
Ah la blague a déjà était faite
il y a 5 heures
C'est triste un peu
il y a 5 heures
Putain de merde, à chaque fois que je fais un post un peu long + aller chercher plein d'images je me fais ghost RAS LE CUL
Moi je t'ai lu !
il y a 5 heures
Ouais merci clé
Tu es le seul qui a fait une vrai réponse. L'auteur a juste copié un Tweeter, et tous les autres ont shitposté, tu es le seul à t'être cassé le cul à faire des recherches
il y a 5 heures
Il s'agit de Jean Hugon, un militant LFI de Clermont-Ferrand (et étudiant en droit). Il était connu il y a quelques années sur Twitter pour ses takes désastreuses mais aussi parce que c'est un alcoolique qui a fait des séjours en HP (au moins 2).
. A l'issue du premier tour LFI a fusionné avec le PS sortant, Hugon n'était plus sur la liste. (et le PS a perdu)
pour pas mal d'images du phénomène (j'ai upload sur imgur vu qu'elles sont nombreuses)
pour pas mal d'images du phénomène (j'ai upload sur imgur vu qu'elles sont nombreuses)Avec toutes ses casseroles il arrive encore à figurer sur des listes électorales et avoir une audience twitter
il y a 4 heures
Avec toutes ses casseroles il arrive encore à figurer sur des listes électorales et avoir une audience twitter
Il avait quitté Twitter. Puis réapparu sur Bluesky. Ensuite TikTok et Instagram. Et de retour sur X.
C'est une AW aussi: il cherche absolument à se faire like/rt par des figures de LFI. De mémoire il a posé une banderole avec Léaument un jour, il ne se sent plus pisser.
J'ai littéralement gueulé "ayaaaa" IRL quand j'ai vu qu'il était sur la liste électorale pour les municipales. C'est vraiment le gros cas qui cherche à se faire un nom dans le parti.
Sur X en général il passe son temps à taper sur Ruffin (grosse fixette sur lui), le PCF, Macronistes, extrême droite. Il fait encore parfois quelques takes désastreuses en essayant de vulgariser le marxisme, le colonialisme etc il finit toujours par supprimer car il se prend une shitstorm.
C'est une AW aussi: il cherche absolument à se faire like/rt par des figures de LFI. De mémoire il a posé une banderole avec Léaument un jour, il ne se sent plus pisser.
J'ai littéralement gueulé "ayaaaa" IRL quand j'ai vu qu'il était sur la liste électorale pour les municipales. C'est vraiment le gros cas qui cherche à se faire un nom dans le parti.
Sur X en général il passe son temps à taper sur Ruffin (grosse fixette sur lui), le PCF, Macronistes, extrême droite. Il fait encore parfois quelques takes désastreuses en essayant de vulgariser le marxisme, le colonialisme etc il finit toujours par supprimer car il se prend une shitstorm.
il y a 3 heures
260
Sur ce sujet0