Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord que ça va attaquer dans le col du haag pour le groupe des favoris
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est en train de se faire lâcher du groupe des battus
A plus de 80 bornes de l' arrivée je me disais aussi 

il y a 3 jours
Toujours pas compris ce que la Visma est en train de branler, ils veulent jorgenson comme relais ? Le mec est éclaté au sol et a moitié malade
il y a 3 jours
L' arrivée de l' étape actuellement sous le déluge
Dire qu'ils se plaignaient de la canicule...
il y a 3 jours
Moi j' ai toujours pas compris ce que fait la marque Tudor, seconde marque et priorité de Rolex, en sponsoring cyclisme, sport typé beaucoup plus populaire et prolo que leur tennis, golf et équitation habituel vu que la marque refuse même le football en publicité et marketing image
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j' ai toujours pas compris ce que fait la marque Tudor, seconde marque et priorité de Rolex, en sponsoring cyclisme, sport typé beaucoup plus populaire et prolo que leur tennis, golf et équitation habituel vu que la marque refuse même le football en publicité et marketing image
Y'a beaucoup de cyclistes qui sont blindax
J'ai fais du cyclisme et y'a pas mal de darons et de vieux friqués sur des vélos à 10k
J'ai fais du cyclisme et y'a pas mal de darons et de vieux friqués sur des vélos à 10k
il y a 3 jours
Y'a beaucoup de cyclistes qui sont blindax
Les pires d'ailleurs
il y a 3 jours
Les pires d'ailleurs
Facilement repérable, plus de la moitié roule en Trek
L' autre moitié des darons blindés doit rouler italien et le reste en Canyon pour ne pas exploser le budget vacances avec Magalax
L' autre moitié des darons blindés doit rouler italien et le reste en Canyon pour ne pas exploser le budget vacances avec Magalax
il y a 3 jours
1 min de repris par le peloton sur la tête de course sur ce col
Ça va flinguer à la sortie de Saint-Amarin au début du col du Haag, Tadej Pogacar à 22 km/h dans du 11%
(perso j'étais à 7 km/h
)
il y a 3 jours
Facilement repérable, plus de la moitié roule en Trek
Vélo canyon = big golem
il y a 3 jours
Ça va flinguer à la sortie de Saint-Amarin au début du col du Haag, Tadej Pogacar à 22 km/h dans du 11%
(perso j'étais à 7 km/h
)
Y'a encore une petite bosse de 400D+ avent le col du haag
Ahi, en vrai je sais pas comment c'est humainement possible de rouler a plus de 20kmh dans du 10%, perso je suis content d'être a 10-12kmh
Ahi, en vrai je sais pas comment c'est humainement possible de rouler a plus de 20kmh dans du 10%, perso je suis content d'être a 10-12kmh
il y a 3 jours
Vous le sentez les Poga Boys qui vont regrouper tout le monde avant de lacher leur missile Poga dans la Haag
il y a 3 jours
204
Sur ce sujet2