Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Levelle
7j
Je suis brisé
Heureusement que Paul gratte une place au classement général
Heureusement que Paul gratte une place au classement général
pogaquare toujours invincible, mais la bagarre pour le podium est palpitante, surtout que la 2eme place a l'air plus accesible que prévu car vingoy n'est pas si frais que ça on dirait
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemco qui prend 32" sur cette étape, je pense que ça va bientôt être temps pour lui d' abandonner ce tour
il y a 7 jours
Paulo est a :
il y a 7 jours
Remco qui prend 32" sur cette étape, je pense que ça va bientôt être temps pour lui d' abandonner ce tour
jamais il abandonnera avant d'avoir saboté Lipowitz
il y a 7 jours
pogaquare toujours invincible, mais la bagarre pour le podium est palpitante, surtout que la 2eme place a l'air plus accesible que prévu car vingoy n'est pas si frais que ça on dirait
Il a perdu 10 seconde au finish
il y a 7 jours
Ce tour serait tellement intéressant sans pogi
il y a 7 jours
Ce tour serait tellement intéressant sans pogi
ton Prodhomme de poche a fait un enorme taff aujourd'hui
il y a 7 jours
Le Sex Ass toujours en course pour un podium
il y a 7 jours
ton Prodhomme de poche a fait un enorme taff aujourd'hui
Ouais j suis content, toujours là quasi jusqu'à la fin notre Nico
il y a 7 jours
Le Sex Ass toujours en course pour un podium
je trouve qu'il monte en puissance sur ce tour au fur et a mesure, les alpes vont être légendaires
perso tres content des perfs de Lenny ehalement qui accroche le top 10 alors que le terrain ne lui convient pas pour le moment (pur grimpeur qui a besoin de longs cols réguliers)
perso tres content des perfs de Lenny ehalement qui accroche le top 10 alors que le terrain ne lui convient pas pour le moment (pur grimpeur qui a besoin de longs cols réguliers)
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJour 11
Vichy --> Nevers
161,3 km
Encore une étape rapide pour sprinters et pour le spez de ce Tour venu du Belgiksthan, Tim Merlier des Soudal Quick Step
Vichy --> Nevers
161,3 km
Encore une étape rapide pour sprinters et pour le spez de ce Tour venu du Belgiksthan, Tim Merlier des Soudal Quick Step
il y a 7 jours
je trouve qu'il monte en puissance sur ce tour au fur et a mesure, les alpes vont être légendaires
Ce qui est impressionnant c'est sa capacité a gérer son effort et ses émotions a 19 ans
Il se met pas dans le rouge, il laisse partir si ça va trop vite, il revient au train
Il se met pas dans le rouge, il laisse partir si ça va trop vite, il revient au train
il y a 6 jours
anthony le turgescent pour un autre top 10 (JAMAIS au dessus de la 5eme place)
il y a 6 jours
180
Sur ce sujet0