Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ZilviaVonR
10j
Bordelient les coureurs qui prennent tout ce que les spectateurs leur donnent pour se rafraîchir et s' asperger la tête
Je vais donner du cyanure à pogi
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
10j
Ils m'ont banni du chat France tv ahi
C'était même pas pour une dinguerie atroce non plus et tant mieux flemme de finir pharosed
il y a 10 jours
Les pauses fraîcheur à 35 km/h ravitaillés par des motos c' est autre chose que le foot
il y a 10 jours
ZilviaVonR
10j
Les pauses fraîcheur à 35 km/h ravitaillés par des motos c' est autre chose que le foot
Des fiottes et je pèse mes mots
il y a 10 jours
Levelle
10j
Sale journée pour merlier
Si les UAE roulent pour lancer Poga ça va être une sale journée pour TOUT le Tour
il y a 10 jours
Si les UAE roulent pour lancer Poga ça va être une sale journée pour TOUT le Tour
Je suis dégoûté de cette journée
il y a 10 jours
Message masqué (utilisateur bloqué)
Voilà le résumé de la page
Voilà le résumé de la page
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn théorie ça semblait une étape à échappée solo ou groupée mais les Poga Boys semblent vouloir prendre l' étape en tirant forcément tout le peloton avec eux
il y a 10 jours
ZilviaVonR
10j
En théorie ça semblait une étape à échappée solo ou groupée mais les Poga Boys semblent vouloir prendre l' étape en tirant forcément tout le peloton avec eux
Si il y'avait eu une échappée direct on aurait été tranquille sans ces connards de la UAE
il y a 10 jours
Levelle
10j
Ineos qui se met à casser les couilles
Et la Visma se met aussi dans la roue du train
il y a 10 jours
Et la Visma se met aussi dans la roue du train
J'en peux plus de ce tour de France même après 3 semaines de foot non stop j'étais pas dans une lassitude pareil
il y a 10 jours
75
Sur ce sujet0