Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBatmerde
2j
ça va attaquer dans le peloton
On va voir qui aura les couilles de relancer quand les échappés vont être repris
il y a 2 jours
On va voir qui aura les couilles de relancer quand les échappés vont être repris
Personne apparemment, surprenant
il y a 2 jours
Personne apparemment, surprenant
Les Visma sont un peu moins intéressés par l' étape et protège plutôt déjà leur maillot jaune.
Poga vise le jaune, il va pas lâcher le Viking.
Les Red Bull ont Remco bien placé au classement, ils vont rester en embuscade pour lui, c' est pas eux qui vont allumer le pétard.
Ces trois teams là vont garder leurs forces pour lancer en contre leur leader ou une potentielle victoire étape, faut une autre équipe pour prendre en main l' étape ou se faire de la pub en lançant une attaque
Poga vise le jaune, il va pas lâcher le Viking.
Les Red Bull ont Remco bien placé au classement, ils vont rester en embuscade pour lui, c' est pas eux qui vont allumer le pétard.
Ces trois teams là vont garder leurs forces pour lancer en contre leur leader ou une potentielle victoire étape, faut une autre équipe pour prendre en main l' étape ou se faire de la pub en lançant une attaque
il y a 2 jours
Je regrette quand même l' âge d' or du vélo (et de la drogue) d' avant, les Deutsche Telekom, les Pantani, les Virenque bordelient les étapes de montagnes c' était des trucs de malades, les commentateurs hurlaient, tout le monde devenait complètement dingue
armstrong qui tombe puis pazifie tout le monde
il y a 2 jours
armstrong qui tombe puis pazifie tout le monde
Amstrong ce Trump du Tour qui dictait sa loi
Défaillance mécanique sur un col, personne n' attaque, tout le monde l' attend
Explication unanime de tout les outsiders après l' étape: "oui on aurait pu le pazifier mais on préfère gagner à la loyale et pas sur un incident technique"
Moralité, nouveau Tour gagné par Amstrong, bordel ces cucks
Défaillance mécanique sur un col, personne n' attaque, tout le monde l' attend
Explication unanime de tout les outsiders après l' étape: "oui on aurait pu le pazifier mais on préfère gagner à la loyale et pas sur un incident technique"
Moralité, nouveau Tour gagné par Amstrong, bordel ces cucks
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'emerge de ma sieste j'ai rien loupé depuis le km 150?
il y a 2 jours
j'emerge de ma sieste j'ai rien loupé depuis le km 150?
non
il y a 2 jours
j'emerge de ma sieste j'ai rien loupé depuis le km 150?
Ça se regarde dans le peloton, les favoris vont dévoiler leur ambition et leur stratégie sur cette étape quand on se rapprochera de l' arrivée
il y a 2 jours
Batmerde
2j
Ayaaaa DEL TORO
Avec la caravane arrière des teams et tout seul sans équipiers
il y a 2 jours
Batmerde
2j
Poulite qui va larbiner bon le faire rentrer
La montée fait quand même mal, il aura de la compagnie pour revenir
Édit: problème réglé
Édit: problème réglé
il y a 2 jours
La pizza large que le Remco a monté comme plateau avant pour le CLM d' hier, du 68 ...
En 11-28 derrière, surtout donc pour garder un axe de chaîne le plus droit possible mais quand même
En 11-28 derrière, surtout donc pour garder un axe de chaîne le plus droit possible mais quand même
il y a 2 jours
Ayaaaaaaa
il y a 2 jours
172
Sur ce sujet0