InscriptionConnexion
Le marlou originel avec quinn simmons et abrahamsen
:boube:
Dan Martin le plus grand marlou de tous les temps avec Pierre Rolland
:marlou_tdf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 jours
Ganna surpuissant bordel
il y a 3 jours
MAIS LA PUISSANCE
:Debilux:
il y a 3 jours
21'55
il y a 3 jours
decathlon aussi vite que la fdj pour l'instant
:Nazi_lit:
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours
Putin il est en train de crever
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
decathlon aussi vite que la fdj pour l'instant
oula ça pue la merde leur début de chrono
:soral_subutex:
il y a 3 jours
Putin il est en train de crever
ganna le réacteur nucléaire
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours
ganna le réacteur nucléaire
Abusé son niveau, il a mit 4s a gregoire sur la montée , alors qu'il doit faire 80kg
:jesus_tremble:

Le mec a du envoyer 600 watts de moyenne sur la montée
:Trisotin01:
il y a 3 jours
Vacek pour le finish
il y a 3 jours
20 secondes sur ineos c'est stable, le seix est capable de finir en punch plus fort que gregoire
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours-PEMT
20s de retard pour DECATHLON sur ineos au 2eme inter
:Observin:
il y a 3 jours-PEMT
riccitello qui passe pas ses relais
:golempois:
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours
fort Lenny
:marlou_tdf:
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours
Plateau de 68
:Debilux:

Les mecs ont un plateau de la taille d'une assiette
il y a 3 jours
deja 2 lachés chez decathlonche
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours
Ah remco c'est parti
il y a 3 jours
SPONSO
Topic sponsorisé par #cyclisme - LE club des pasionnés de vélo du forum, rejoignez-nous pour ne rien manquer des courses cyclistes et être alerté des performances de vos camarades
:DelawardeGif:
Bienvenue sur le topic officiel du Tour de France 2026, ça va être 3 semaines d'un Tour que tout le monde annonce déja comme palpitant avant même qu'il n'ait commencé.
:anus:

Les dates
:d)
Du 4 au 26 Juillet 2026.

Le parcours
Image

Liste des participants
www.procyclingstats.com https://www.procyclingsta[...]-de-france/2026/startlist

Ou regarder?
Toutes les étapes sont diffusées sur France 2 et France 3 comme d'habitude. Vous avez Eurosport également si vous preferez. Streaming gratuit au cas ou (Eurosport en anglais) : cyclingtiz.live https://cyclingtiz.live/

:zidane_volant:
LES FAVORIS A LA VICTOIRE FINALE
:zidane_volant:

★★★★★ Tadej Pogacar | L'ultra-favori semble bien parti pour remporter son 5eme Tour après un début de saison impeccable ou la victoire ne lui a quasiment jamais échappé.
★★★ Jonas Vingegaard | Sorti d'un Giro maitrisé de bout en bout, il semble en excellente forme et sera surement capable de donner du fil à retordre à Pogacar en haute montagne.
★★ Paul Seixas, Remco Evenepoel, Florian Lipowitz, Isaac Del Toro | Ces outsiders sont des coureurs très complets pour qui la course pourrait basculer en cas de défaillance des deux cadors ci-dessus. Cependant, l'objectif podium ou maillot blanc reste le plus réaliste.
★ Juan Ayuso, Thymen Arensman, Matteo Jorgenson, Richard Carapaz, Tom Pidcock | Tout est possible mais faut pas rever non plus. Voir l'un de ces gars sur le podium final serait déja exceptionnel.

Bon, on va pas se le cacher, c'est très probablement pour Pogacar encore une fois. Néanmoins il y'a plusieurs éléments qui font que ce Tour devrait être palpitant à regarder. Tout d'abord la bataille pour le podium sera très disputée au vu du nombre de clients. Ce sera le premier Tour de notre Paulo national, celui qu'on attend comme le Messie et futur vainqueur du Tour, cette année il sera la en découverte mais son talent naturel pourrait lui permettre d'accrocher un maillot blanc voir même le podium. On a également toute une floppée de jeunes grimpeurs prometteurs qui devraient fortement animer les étapes de montagne comme Del Toro, Ayuso, Lipowitz, Arensman, etc... Chez nos français capables de réaliser des choses sur ce Tour, on a bien entendu Paul Seixas qui aura l'idée d'aller chercher des victoires d'étape, mais aussi Lenny Martinez que l'on sait capable de s'imposer devant les plus grands, Romain Grégoire en très bonne forme et tout recemment sacré champoin de France, Kévin Vauquelin que l'on pourrait voir en jaune a la suite de l'étape 1 ou 2 tant elles lui correspondent... Non franchement va y'avoir du spectacle, y compris pour la gagne car même si pogacar semble intouchable, Vingegaard est dans la forme de sa vie et ne lui laissera pas la victoire finale si facilement. Perso j'ai hate les kheys.
Ils passent même pas dans le Nord, jsuis deg'
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 jours
c'était bien l'objectif d'avoir le K en jaune
:golemjaune:
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours