Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa le Galibier que j'ai monté y'a un mois
j'ai fait la croix de fer y'a un mois avant mon operation, j'aimerais bien go galibier mais cette annee ca va etre chaud
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNico prodhomme le normand de souche qui toise du regard le pogi en lui disant que ça roule pas assez vite

il y a 3 jours
j'ai fait la croix de fer y'a un mois avant mon operation, j'aimerais bien go galibier mais cette annee ca va etre chaud
Opération de quoi ?
il y a 3 jours
Opération de quoi ?
Changement de sexe
Du coup il doit aussi s' acheter un nouveau cadre et géométrie adapté pour femme
Du coup il doit aussi s' acheter un nouveau cadre et géométrie adapté pour femme
il y a 3 jours
C' est fini pour un podium ou baroud d' honneur de Sex Ass mais il aura fait un grand Tour et promet beaucoup pour les prochaines années
J' espère que le Chad Carapaz ira jusqu'au bout
il y a 3 jours
C' est fini pour un podium ou baroud d' honneur de Sex Ass mais il aura fait un grand Tour et promet beaucoup pour les prochaines années
Espérons que le sex ass finira par s'imposer sur le tour
il y a 3 jours
Espérons que le sex ass finira par s'imposer sur le tour
Il est jeune il va encore progresser et j' espère que les Decaths lui feront une équipe taillé pour ses ambitions
il y a 3 jours
Putaing le Visma sauvé in extremis par un filet anti chute en bord de ravin avant un crash de ses morts dans le vide
il y a 3 jours
Remco
en baroud d' honneur 100% Chad deter qui largue le Poga et Del Toro
Les deux UAE qui ne suivent pas
Les deux UAE qui ne suivent pas
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordelient les 3 premiers arrivent dans la minute dans une étape dantesque de montagne
Dommage pour Kuss sans sa tentative de suicide en tentant de sauter dans un ravin, il aurait pu prendre la deuxième mais Remco lui vole la deuxième place quasi sur la ligne au sprint ...
Dommage pour Kuss sans sa tentative de suicide en tentant de sauter dans un ravin, il aurait pu prendre la deuxième mais Remco lui vole la deuxième place quasi sur la ligne au sprint ...
il y a 3 jours
Opération de quoi ?
des yeux
il y a 3 jours
Ce Tour 2026 s' achève les kheys
L' étape de demain sur les champs est généralement anecdotique et ne change jamais grand chose.
1er Poga
2ieme Remco
3ieme Del Toro
Le Sex Ass nous fait une place d' honneur en 4ieme qui augure que du bon pour l' avenir du cyclisme froncais
Ainsi s' achève ce tour
A l' année prochaine les kheys de la pédale #cyclisme
L' étape de demain sur les champs est généralement anecdotique et ne change jamais grand chose.
1er Poga
2ieme Remco
3ieme Del Toro
Le Sex Ass nous fait une place d' honneur en 4ieme qui augure que du bon pour l' avenir du cyclisme froncais
Ainsi s' achève ce tour
il y a 3 jours
Ce Tour 2026 s' achève les kheys
1er Poga
2ieme Remco
3ieme Del Toro
Ainsi s' achève ce tour
1er Poga
2ieme Remco
3ieme Del Toro
Ainsi s' achève ce tour
il y a 3 jours
J'avais call Sex Ass en dehors du top 3 j'avais predit top 5 si le poissonnier danois ne s’était pas blessé
il y a 3 jours
Putaing le Visma sauvé in extremis par un filet anti chute en bord de ravin avant un crash de ses morts dans le vide
Le ralenti de la chute de Kuss
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 jours
Le ralenti de la chute de Kuss
Streamable
Vidéo Streamable
On est pas passé loin du drame la....
il y a 3 jours
Je ne suis pas le tour de fronçe depuis X années mais expliquez-moi comment le gars peut avoir des perf meilleures que les plus grands dopés du tour, il va se faire chopper dans quelques années ? Apparemment il est monstrueux, il prend des prot tibeInshape ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 jours
247
Sur ce sujet0