Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ça commence, ma femme me rappelle qu' on est invité à un apéro et qu' il va falloir y aller
Met la télé ou met le live sur ton tel
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAENT LA FDJ
il y a 3 jours
On va d' abord boire un verre dans un bar puis on va dans le jardin d' un pote, je vais devoir compter sur ce topax pour suivre la course
il y a 3 jours
J'ai gate leader virtuel
il y a 3 jours
chute de guyomartain ptn mais cette BLAGUE
il y a 3 jours
On va d' abord boire un verre dans un bar puis on va dans le jardin d' un pote, je vais devoir compter sur ce topax pour suivre la course
go live france tv sur le tel cléyou
il y a 3 jours
la vomistar
il y a 3 jours
enorme finish Grégoire
il y a 3 jours
les juifs de NSN qui pratiquent le cryptonaming meme en nom d'equipe
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pire chancla sur des CLM de Tour ca reste pour moi Tony Martin pourtant spécialiste de ce genre d' epreuve
il y a 3 jours
les juifs de NSN qui pratiquent le cryptonaming meme en nom d'equipe
ça commencait a trop se voir
il y a 3 jours
SPONSO
Topic sponsorisé par #cyclisme - LE club des pasionnés de vélo du forum, rejoignez-nous pour ne rien manquer des courses cyclistes et être alerté des performances de vos camarades
Les dates
Le parcours
Liste des participants
Ou regarder?
★★★★★ Tadej Pogacar | L'ultra-favori semble bien parti pour remporter son 5eme Tour après un début de saison impeccable ou la victoire ne lui a quasiment jamais échappé.
★★★ Jonas Vingegaard | Sorti d'un Giro maitrisé de bout en bout, il semble en excellente forme et sera surement capable de donner du fil à retordre à Pogacar en haute montagne.
★★ Paul Seixas, Remco Evenepoel, Florian Lipowitz, Isaac Del Toro | Ces outsiders sont des coureurs très complets pour qui la course pourrait basculer en cas de défaillance des deux cadors ci-dessus. Cependant, l'objectif podium ou maillot blanc reste le plus réaliste.
★ Juan Ayuso, Thymen Arensman, Matteo Jorgenson, Richard Carapaz, Tom Pidcock | Tout est possible mais faut pas rever non plus. Voir l'un de ces gars sur le podium final serait déja exceptionnel.
Bon, on va pas se le cacher, c'est très probablement pour Pogacar encore une fois. Néanmoins il y'a plusieurs éléments qui font que ce Tour devrait être palpitant à regarder. Tout d'abord la bataille pour le podium sera très disputée au vu du nombre de clients. Ce sera le premier Tour de notre Paulo national, celui qu'on attend comme le Messie et futur vainqueur du Tour, cette année il sera la en découverte mais son talent naturel pourrait lui permettre d'accrocher un maillot blanc voir même le podium. On a également toute une floppée de jeunes grimpeurs prometteurs qui devraient fortement animer les étapes de montagne comme Del Toro, Ayuso, Lipowitz, Arensman, etc... Chez nos français capables de réaliser des choses sur ce Tour, on a bien entendu Paul Seixas qui aura l'idée d'aller chercher des victoires d'étape, mais aussi Lenny Martinez que l'on sait capable de s'imposer devant les plus grands, Romain Grégoire en très bonne forme et tout recemment sacré champoin de France, Kévin Vauquelin que l'on pourrait voir en jaune a la suite de l'étape 1 ou 2 tant elles lui correspondent... Non franchement va y'avoir du spectacle, y compris pour la gagne car même si pogacar semble intouchable, Vingegaard est dans la forme de sa vie et ne lui laissera pas la victoire finale si facilement. Perso j'ai hate les kheys.
On a annexé la Catalogne ça y est ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
On a annexé la Catalogne ça y est ?
FDJ en tête pour le moment
il y a 3 jours
FDJ en tête pour le moment
Je vais attendre les premiers chronos de disons la FDJ ou les premières équipes du Belgiksthan pour avoir des références de temps
La FDJ ça va pas tenir longtemps, les meilleurs vont bientôt commencer leur Tour
il y a 3 jours
Batmerde
3j
Vomistar en tête pour 3s sur le 2eme inter
on voit sur pcs Uno-X a démarré très très fort
il y a 3 jours
En ligne
229
Sur ce sujet0









