Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans la rue, dans mon boulot, j'entends tous le temps des "frères" "mon frère", même les jeunes qui ont quoi 18 ans/20 ans, il y a que des filles dans le groupe "a ouais t'as raison mon frère".
On est où bordel même des gens qui ont 35 ans qui ont l'air normal parle comme ça, je suis sous le choc. Ils manquent tellement de vocabulaire, les citadins
On est où bordel même des gens qui ont 35 ans qui ont l'air normal parle comme ça, je suis sous le choc. Ils manquent tellement de vocabulaire, les citadins
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlaneur
4h
Dans la rue, dans mon boulot, j'entends tous le temps des "frères" "mon frère", même les jeunes qui ont quoi 18 ans/20 ans, il y a que des filles dans le groupe "a ouais t'as raison mon frère".
J’ai une collègue qui lache des frères
il y a 4 heures
Je me souviens dune dispute dans un groupe de pote sur messenger. Un de mes potes (rebeu commerciale 35 ans 120k a l'année) s'est fait corriger par la petite maghrebine du groupe sur sa facon de parler
Adam cela fait un moment que je voulais te dire mais tu devrais arrêter d'utiliser des expressions tel que "frer" "gros" "dinguerie". Tu as 35 ans , c'est a toi de donner l'exemple
Il etait enervé
Tout ca pour dire que ca touche pas que les cas sociaux cette façon de s'exprimer
Adam cela fait un moment que je voulais te dire mais tu devrais arrêter d'utiliser des expressions tel que "frer" "gros" "dinguerie". Tu as 35 ans , c'est a toi de donner l'exemple
Il etait enervé
Tout ca pour dire que ca touche pas que les cas sociaux cette façon de s'exprimer
Un khey écrit...
il y a 4 heures
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mot dinguerie j'en peux plus
il y a 4 heures
Plus tout le monde se déteste plus l'expression mon frère se répand
Le langage est un outil de camouflage
Le langage est un outil de camouflage
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Flaneur
4h
Pourquoi t’es aigrie comme ça mon frère
Mon frère arrête ça sert à rien, on est tous frères, t’es chill ? Bah t’es mon frère tranquille, y’a un blem j’suis là pour toi t’inquiètes, c’est ça les frères ma gueule
Mon frère arrête ça sert à rien, on est tous frères, t’es chill ? Bah t’es mon frère tranquille, y’a un blem j’suis là pour toi t’inquiètes, c’est ça les frères ma gueule
il y a 4 heures
Le vocabulaire façonne la pensée. Plus on a de mots, plus on a de subtilité dans le discours et donc le développement cognitif adéquat pour manipuler l'ensemble.
La plupart des gens tournent avec quelque chose comme 300 mots...
Comment voulez-vous qu'ils fonctionnent ? Il n'y a qu'à voir les vieilles séquences d'information de l'INA : même les gamins des rues des années 60 s'habillent et s'expriment mieux que la plupart des adultes d'aujourd'hui.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures
Flaneur
4h
Mon frère @Silencedeter
il y a 3 heures
Je viens de la campagne profonde, de la fameuse diagonale du vide.
La différence de niveau est immense, je suis dans le Nord à 10 heures de route de ma région d'origine. Il y a que des gens qui parlent comme ça ici, dans la rue, c'est choquant.
Je revenais de l'étranger, tu vois encore plus cette chute de niveau. J'étais à la campagne pendant 3 mois puis dans le Nord, la différence bordel, tu l'entends direct
La différence de niveau est immense, je suis dans le Nord à 10 heures de route de ma région d'origine. Il y a que des gens qui parlent comme ça ici, dans la rue, c'est choquant.
Je revenais de l'étranger, tu vois encore plus cette chute de niveau. J'étais à la campagne pendant 3 mois puis dans le Nord, la différence bordel, tu l'entends direct
il y a 3 heures
Dans une société ou les mots ont été travesti pour mieux nous enculé, c'est parfaitement logique finalement
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
213
Sur ce sujet0