InscriptionConnexion
Ce qui m'énerve c'est les blanc qui fon des :

"Aaaahh frerauu"

Avec un accent de cité arabo français colonisé
:Danygene:

(Colonisé par le côté algerien je précise
:Dany_dubitative1:
)
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Dans la rue, dans mon boulot, j'entends tous le temps des "frères" "mon frère", même les jeunes qui ont quoi 18 ans/20 ans, il y a que des filles dans le groupe "a ouais t'as raison mon frère".

On est où bordel même des gens qui ont 35 ans qui ont l'air normal parle comme ça, je suis sous le choc. Ils manquent tellement de vocabulaire, les citadins
Putain les meufs qui se disent "frère" entre elles avec un accent de banlieue, un vrai cancer
:salefdp:
il y a 4 heures
C'est généralisé désormais, j'ai moi même adapté une partie de mon langage après plus de 15 ans d'hérmétisme à tout ça
:Von_Der_GoodEnough:
il y a 3 heures
Apres commencez pas à croire que vous êtes pas des cons non plus ici hein ?

Vous restez des puants
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Plus tout le monde se déteste plus l'expression mon frère se répand
:igo5:

Le langage est un outil de camouflage
:igo5:
"mon frère" et le mec peux te ruiner ta vie pour une magalax ou 50 balles d'augmentation
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
"mon frère" et le mec peux te ruiner ta vie pour une magalax ou 50 balles d'augmentation
Mon frère
:Ingenieur_en_nucleaire:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Mon frère
:Ingenieur_en_nucleaire:
T'a pas une clope mon frère
:Risicouteau:
il y a 3 heures
La dinguerie

Frère

Bicrave

Daron

Putain allez tous vous faire enculer bande de singes
:Delormeaufou_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Je me souviens dune dispute dans un groupe de pote sur messenger. Un de mes potes (rebeu commerciale 35 ans 120k a l'année) s'est fait corriger par la petite maghrebine du groupe sur sa facon de parler
:nez:

Adam cela fait un moment que je voulais te dire mais tu devrais arrêter d'utiliser des expressions tel que "frer" "gros" "dinguerie". Tu as 35 ans , c'est a toi de donner l'exemple
:vallaud:

Il etait enervé

Tout ca pour dire que ca touche pas que les cas sociaux cette façon de s'exprimer
:jesus_mouais_bof:
Singerie frr wollah
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
J’ai une collègue qui lache des frères
:Benard_Mure_Ravaud:
Tu lui dit pas , c'est quoi ton langage. Il faut pas se gêner avec ces débiles
il y a 3 heures
Je n'ai pas ça dans mon environnement
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Apres commencez pas à croire que vous êtes pas des cons non plus ici hein ?

Vous restez des puants
Tu veux quoi le fond de chiottes ?
:risidebat:
il y a 3 heures
Mon frère je l'appelle "frère" par contre
:Mouais_Jesus:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Le mot dinguerie j'en peux plus
:risitas_gonfle:
SINGERIE wlh
il y a 3 heures
Je me souviens dune dispute dans un groupe de pote sur messenger. Un de mes potes (rebeu commerciale 35 ans 120k a l'année) s'est fait corriger par la petite maghrebine du groupe sur sa facon de parler
:nez:

Adam cela fait un moment que je voulais te dire mais tu devrais arrêter d'utiliser des expressions tel que "frer" "gros" "dinguerie". Tu as 35 ans , c'est a toi de donner l'exemple
:vallaud:

Il etait enervé

Tout ca pour dire que ca touche pas que les cas sociaux cette façon de s'exprimer
:jesus_mouais_bof:
Gros c'est une expression du sud-ouest
:blase1:
il y a 3 heures
Oui beaucoup de gens, j'entends par là des adultes, se comportent et parlent comme des demeurés
:(

Et ça c'est irrattrapable, ils resteront des cassos toute leur vie
:(
il y a 3 heures
J'déteste aussi les gens qui disent "frère"
:risibo:

J'suis avec toi pélo !
:risibo:
il y a 3 heures
La façon de s'exprimer n'a rien à voir avec une éducation Biblique
:gneugneu-anime:
il y a 3 heures
Tu lui dit pas , c'est quoi ton langage. Il faut pas se gêner avec ces débiles
Je fais comme si je ne comprends pas qu’elle me parle quand elle le fait
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 2 heures
Dans la rue, dans mon boulot, j'entends tous le temps des "frères" "mon frère", même les jeunes qui ont quoi 18 ans/20 ans, il y a que des filles dans le groupe "a ouais t'as raison mon frère".

On est où bordel même des gens qui ont 35 ans qui ont l'air normal parle comme ça, je suis sous le choc. Ils manquent tellement de vocabulaire, les citadins
Les petites blanches qui disent frère
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 heures