InscriptionConnexion
Dans la rue, dans mon boulot, j'entends tous le temps des "frères" "mon frère", même les jeunes qui ont quoi 18 ans/20 ans, il y a que des filles dans le groupe "a ouais t'as raison mon frère".

On est où bordel même des gens qui ont 35 ans qui ont l'air normal parle comme ça, je suis sous le choc. Ils manquent tellement de vocabulaire, les citadins
il y a 2 heures
Dans la rue, dans mon boulot, j'entends tous le temps des "frères" "mon frère", même les jeunes qui ont quoi 18 ans/20 ans, il y a que des filles dans le groupe "a ouais t'as raison mon frère".

On est où bordel même des gens qui ont 35 ans qui ont l'air normal parle comme ça, je suis sous le choc. Ils manquent tellement de vocabulaire, les citadins
J’ai une collègue qui lache des frères
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 2 heures
Je me souviens dune dispute dans un groupe de pote sur messenger. Un de mes potes (rebeu commerciale 35 ans 120k a l'année) s'est fait corriger par la petite maghrebine du groupe sur sa facon de parler
:nez:

Adam cela fait un moment que je voulais te dire mais tu devrais arrêter d'utiliser des expressions tel que "frer" "gros" "dinguerie". Tu as 35 ans , c'est a toi de donner l'exemple
:vallaud:

Il etait enervé
:jevaistemanger:

Tout ca pour dire que ca touche pas que les cas sociaux cette façon de s'exprimer
:jesus_mouais_bof:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Dans le sud c'est une horreur.
il y a 2 heures
La société de produit plus d'adultes (flemme d'expliquer).
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Le mot dinguerie j'en peux plus
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
Tu as raison frère c'est insupportable !
il y a 2 heures
Grave, wesh
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
Mon frère.
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
Image
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 2 heures
Le mot dinguerie j'en peux plus
:risitas_gonfle:
Frère
Putain, insupportable
:chatlimitepleure:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 heures
Plus tout le monde se déteste plus l'expression mon frère se répand
:igo5:

Le langage est un outil de camouflage
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 2 heures

Pourquoi t’es aigrie comme ça mon frère
:simon:

Mon frère arrête ça sert à rien, on est tous frères, t’es chill ? Bah t’es mon frère tranquille, y’a un blem j’suis là pour toi t’inquiètes, c’est ça les frères ma gueule
:pnl_poing:
Image Image
il y a 2 heures
Le vocabulaire façonne la pensée. Plus on a de mots, plus on a de subtilité dans le discours et donc le développement cognitif adéquat pour manipuler l'ensemble.
:jesusvieux:
La plupart des gens tournent avec quelque chose comme 300 mots...
:Dubitatif2:
Comment voulez-vous qu'ils fonctionnent ? Il n'y a qu'à voir les vieilles séquences d'information de l'INA : même les gamins des rues des années 60 s'habillent et s'expriment mieux que la plupart des adultes d'aujourd'hui.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures

Mon frère @Silencedeter
:risideux_:
il y a 2 heures
Les français sont des nègres mentaux
il y a 2 heures
Je viens de la campagne profonde, de la fameuse diagonale du vide.

La différence de niveau est immense, je suis dans le Nord à 10 heures de route de ma région d'origine. Il y a que des gens qui parlent comme ça ici, dans la rue, c'est choquant.

Je revenais de l'étranger, tu vois encore plus cette chute de niveau. J'étais à la campagne pendant 3 mois puis dans le Nord, la différence bordel, tu l'entends direct
:rire:
il y a 2 heures
Dans une société ou les mots ont été travesti pour mieux nous enculé, c'est parfaitement logique finalement
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
C'est une dinguerie frérot, moi non plus je supporte plus
:relechis_cul:
il y a 2 heures