InscriptionConnexion
Une damnation . Une souillure . Ne pratiquez pas l'homosexualité ou vous allez souffrir ici bas et dans les cieux .
:angel:
il y a 2 ans
Des lobby satanistes ont fait en sorte de banaliser les pratiques pour la perdition de l'humanité. Ne succombez pas au tentation des démons . Ne vous maudissez pas.
il y a 2 ans
Le gay heureux n'existes pas. Le gay est une personne qui souffre énormément . L'homosexualité n'est pas et ne sera jamais un comportement normal . C'est une sexualité intrinsèquement désordonnées
il y a 2 ans
Tu es un low QI de religix
:cha:
il y a 2 ans
Je fais ce que je veux
:gun:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Tu es un low QI de religix
Même quand j'étais athée, j'ai pris des produits chamaniques et j'ai compris ou mène ce type de pratiques . Ça a renforcé mes convictions avec la religions
il y a 2 ans
Ici un disciple se pose sur le torse de Jésus

Jean 13:23
Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.

Jean 13:25
Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit: Seigneur, qui est-ce?

Ici un jeune homme nu est avec Jesus quand Jesus se fait arrêter.

Marc 14:51
Un jeune homme le suivait, n'ayant sur le corps qu'un drap. On se saisit de lui;

Marc 14:52
mais il lâcha son vêtement, et se sauva tout nu.

Il existe des possibles versets censurés parlant de ce que Jésus faisait avec ce jeune homme nu.

En 1958 une lettre de Clément d'Alexandrie à Théodore fut découverte au monastère de Saint-Saba (au Sud-Est de Jérusalem) par Morton Smith.
Ce texte fut fut traduit et publié en 1973-74 ... hors il mentionnait un passage censuré de l'évangile de Marc (se trouvant jadis entre Mc 10,34 et Mc 10,35).
.

Voila ce passage :

(.....)
7. six jours, Jésus lui donna un ordre ; et, le soir venu,
8. le jeune homme se rend auprès de lui, le corps nu enveloppé d'un drap. Et
9. il demeura avec lui pendant cette nuit-là, car Jésus lui enseignait
10. le mystère du Royaume de Dieu. De là, s'étant levé,
11. il retourna au-delà du Jourdain."

Le Disciple que Jesus aime.

Jean 11:3
Les soeurs envoyèrent dire à Jésus: Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade.

Finalement la manière que Juda à trahi Jésus fut par un baisée qui est plutôt étrange. C'est comme si juda aimait Jesus plus qu'en amitié.

Et Jesus n'aimait pas que Marie Madeleine
:like:
il y a 2 ans
Je fais ce que je veux
:gun:
Au moins je t'aurais prévenu . Viens pas chialer apres
il y a 2 ans
L'islam maintenant

« Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s'est mis à embrasser son torse tout entier, + à partir de son nombril et jusqu'à ses aisselles + » [Sunan Abi Dawud # 5224]

sunnah.com https://sunnah.com/abudawud:5224
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
Même quand j'étais athée, j'ai pris des produits chamaniques et j'ai compris ou mène ce type de pratiques . Ça a renforcé mes convictions avec la religions
Quiconque croit en une quelconque religion a forcément un Qi à 2 chiffres.
il y a 2 ans
Le paradis sera principalement pour les gays.

Les hétéros ont assez été privilégiez dans ce monde
:ok:
il y a 2 ans
Il faut savoir que Jésus à jamais rien dit dans la Bible contre l'homosexualité. C'est Paul de Tarse qui a parler contre et le dieu de l'ancien testament.

L'ancien testament dit que si un homme couche avec homme ils ont commis une abomination.

Mais l'ancien testament est adressé aux juifs et dans le Judaïsme le non juif est pas considéré comme un homme mais une bête.

Ainsi la loi biblique contre l'homosexualité ne s'adresse pas aux non juifs.

De même que ce suposé Dieu n'est pas le vrai Dieu mais le diable en personne.

Jean 8:44
Jesus dit aux juifs: Vous avez pour père le diable,
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Ici un disciple se pose sur le torse de Jésus

Jean 13:23
Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.

Jean 13:25
Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit: Seigneur, qui est-ce?

Ici un jeune homme nu est avec Jesus quand Jesus se fait arrêter.

Marc 14:51
Un jeune homme le suivait, n'ayant sur le corps qu'un drap. On se saisit de lui;

Marc 14:52
mais il lâcha son vêtement, et se sauva tout nu.

Il existe des possibles versets censurés parlant de ce que Jésus faisait avec ce jeune homme nu.

En 1958 une lettre de Clément d'Alexandrie à Théodore fut découverte au monastère de Saint-Saba (au Sud-Est de Jérusalem) par Morton Smith.
Ce texte fut fut traduit et publié en 1973-74 ... hors il mentionnait un passage censuré de l'évangile de Marc (se trouvant jadis entre Mc 10,34 et Mc 10,35).
.

Voila ce passage :

(.....)
7. six jours, Jésus lui donna un ordre ; et, le soir venu,
8. le jeune homme se rend auprès de lui, le corps nu enveloppé d'un drap. Et
9. il demeura avec lui pendant cette nuit-là, car Jésus lui enseignait
10. le mystère du Royaume de Dieu. De là, s'étant levé,
11. il retourna au-delà du Jourdain."

Le Disciple que Jesus aime.

Jean 11:3
Les soeurs envoyèrent dire à Jésus: Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade.

Finalement la manière que Juda à trahi Jésus fut par un baisée qui est plutôt étrange. C'est comme si juda aimait Jesus plus qu'en amitié.

Et Jesus n'aimait pas que Marie Madeleine
:like:
Tu es homosexuel ?
il y a 2 ans
Toutes les religions ont clairement banni homosexualité mais azlok le messie gay autoproclamé viens nous expliquer que les prophètes avaient des tendances gay
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Il faut savoir que Jésus à jamais rien dit dans la Bible contre l'homosexualité. C'est Paul de Tarse qui a parler contre et le dieu de l'ancien testament.

L'ancien testament dit que si un homme couche avec homme ils ont commis une abomination.

Mais l'ancien testament est adressé aux juifs et dans le Judaïsme le non juif est pas considéré comme un homme mais une bête.

Ainsi la loi biblique contre l'homosexualité ne s'adresse pas aux non juifs.

De même que ce suposé Dieu n'est pas le vrai Dieu mais le diable en personne.

Jean 8:44
Jesus dit aux juifs: Vous avez pour père le diable,
Cesses de faire du cherry picking pour défendre ta cause , ça ne tiens pas debout .
il y a 2 ans
Azlok je pense que ton homosexualité a une corrélation avec ta maladie psychiatrique . Le fait que tu soit gay a créer en toi une faiblesse psychologique et des délires mystiques
il y a 2 ans
J'up ce topic il faut que j'alerte un maximum d'esprit c'est mon devoir en tant que savant
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
J'up ce topic il faut que j'alerte un maximum d'esprit c'est mon devoir en tant que savant
Grand savant zététicien chercheur de vérité
:teb:
il y a 2 ans
L'op à raison les homosexuels méritent du basalte ferroviaire dans la gueule
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
Une damnation . Une souillure . Ne pratiquez pas l'homosexualité ou vous allez souffrir ici bas et dans les cieux .
Allah sera s'occupait des Homosexuelles dans lors du Jugement Dernier
il y a 2 ans