InscriptionConnexion
"Amortisseur endommagé ou donnant des signes de fuite ou de dysfonctionnement grave (ARG,ARD)" c'est marqué.
ARG ARD : ARrière Gauche et Droit
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures
Roady ils m'ont fait un devis pour les amortisseurs AR, 278 euros.
il y a 5 heures
Je vais aller faire des devis partout et je prendrai le moins cher
:Timidonche:
il y a 5 heures
"Amortisseur endommagé ou donnant des signes de fuite ou de dysfonctionnement grave (ARG,ARD)" c'est marqué.
T'as pas de chance, mais je crois qu'à l'arrière c'est plus facile et moins cher.
:chat_m:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 heures
Non il y a des blancs aussi, vous êtes bizarres
:Lunettage:

Après c'est clair qu'il sont pas en majorité, mais c'est pas non plus rare.
En afrique aussi il y a des plans.
:peepoJVC:

Zone sinistrée je compatis xa ne doit pas être facile d'habiter au zoo
:zahi:
il y a 5 heures
Norauto et tout font vraiment de la merde. Mon père a fait une vidange/filtre chez eux. Ils ont oublié de refermer la boîte à air. Ils ont mis un bouchon audi de merde sur le carter...

C'est vraiment une catastrophe
:Chat_lunettes_rouge:
Ma boîte envoie la flotte faire l'entretien chez Ford, une fois ils ont rendu deux voitures sans huile.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 heures
T'as pas de chance, mais je crois qu'à l'arrière c'est plus facile et moins cher.
:chat_m:
Bah j'avais passé tous les précédents contrôles techniques, mais elle date de 2010 ma voiture, forcément au bout d'un moment faut réparer ou changer des trucs.
Les plaquettes de frein aussi elles sont usées, mais c'est passé quand même.
il y a 5 heures
En afrique aussi il y a des plans.

Zone sinistrée je compatis xa ne doit pas être facile d'habiter au zoo
Il y a beaucoup plus de blancs qu'en Afrique, à vue de nez je dirais ~30% de blancs, donc c'est minorité mais grosse minorité.

0 problème (sauf rarement des voisins qui font la fête trop fort/tard, mais ça j'avais aussi le soucis ailleurs) en fait faut juste bien choisir son quartier.
il y a 5 heures
Change les pas ils vont se faire enculer.
:risibo:
Meilleur com du mois
:gandalf_peace:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 5 heures
Il y a beaucoup plus de blancs qu'en Afrique, à vue de nez je dirais ~30% de blancs, donc c'est minorité mais grosse minorité.

0 problème (sauf rarement des voisins qui font la fête trop fort/tard, mais ça j'avais aussi le soucis ailleurs) en fait faut juste bien choisir son quartier.
Bien choisir son quarter chez moi ca veut dire eviter impérativement toute présence de melanine

Apres faut avoir les moyens, la tranquillité se paie. En général on vit pas au milieu des nuisibles par choix
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
La contre-visite une fois que j'aurais réparé c'est payant aussi ?
il y a 5 heures
a l arrierre c est facile
par contre a l avant
:Kanon:

bah 500 euros au garage
500€ par amortisseur
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 5 heures
Bah tu vas dans un garage et tu demandes un devis
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
La contre-visite une fois que j'aurais réparé c'est payant aussi ?
Ca dépend des centres
il y a 5 heures
Ma boîte envoie la flotte faire l'entretien chez Ford, une fois ils ont rendu deux voitures sans huile.
Ça m'étonne pas. Et en plus les vidanges comme ça, ils en ont rien à foutre. Ils font pas chauffer le moteur pour fluidifier l'huile et que ça coule mieux. Ils attendent pas que ça arrête de couler donc il reste de la vieille huile...etc.

Je préfère le faire moi même, je laisse l'huile couler toute la nuit, comme ça je sais que ça purge bien. S'il faut je met 1l d'huile bas de gamme pour nettoyer un max, je relaisse couler et après je met la bonne huile. En plus je peux choisir la qualité.

Bref c'est toujours mieux de faire par soit même
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
Va a un autre centre de CT
C’est fini ça
:oldfag:

Maintenant il y a un historique accessible à tous (histovec)
il y a 4 heures
Change les pas ils vont se faire enculer.
:risibo:
Après fait voir l'état des amortisseurs aussi
:sueur:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
C’est fini ça

Et ?

Je vois pas le rapport. Faut juste tomber sur un centre avec un mec tranquille qui fait pas de zèle.

Le mien me laisse passer a chaque fois avec des défauts éliminatoires
:rire:

Je mets la pression au gars en restant avec lui et en voulant regarder a chaque fois qu'il fait une remarque.
il y a 4 heures
Bien choisir son quarter chez moi ca veut dire eviter impérativement toute présence de melanine

Apres faut avoir les moyens, la tranquillité se paie. En général on vit pas au milieu des nuisibles par choix
:Mouais_Jesus:
Clairement le prix de l'immobilier a été un gros facteur. Mais finalement le choix a été agréablement bon, je vis tout aussi bien que dans un quartier full blancs, côté transports c'est excellent, quartier sympa, beaucoup de trucs pas cher pas loin dans les quartiers plus pauvres (les garages pas cher, le marché de st denis, etc), l'immobilier a beaucoup monté donc on a plus que rentabilisé mais on veut pas partir on est bien ici (sauf si c'est pour partir en chine).
il y a 4 heures
C’est fini ça

J'ai fait un centre où on me refusait le ct car le parechoc était mantenu par un fil de fer visible, il voulait que je cache ça avec une visse par l'intérieur (histoire que ce soit bien chiant s'il faut démonter le parechoc), dans un autre ct on m'a rien dit
:Chat_kisouri:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures