J'adore les extrêmes persoent.
Que ce soit les très petites ou les très grandes.

Que ce soit les très petites ou les très grandes.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaiser avec la mère d’Hagrid n'ait pas dans mes projets
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Bg-13
5h
Streamable
Vidéo Streamable
Non franchement qui a envie de sortir avec ça ?
Ben moi
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Merlin
5h
J'aime bien mais malheureusement les 3/4 des femmes de très grande taille font ultra masculines
Oublie ça, tu lui arrives tout juste au genou, comment tu veux la sauter ? Avec un tabouret ? Sale puceau.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Oublie ça, tu lui arrives tout juste au genou, comment tu veux la sauter ? Avec un tabouret ? Sale puceau.
Une femme ça se couche
il y a 5 heures
Elle va t'écraser surtout, tel un chihuahua coincé sous le cul d'une femme obèse.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
DTP
5h
Elle va t'écraser surtout, tel un chihuahua coincé sous le cul d'une femme obèse.
Je fais 1m75 pas 1m10
il y a 5 heures-PEMT
Bg-13
5h
Streamable
Vidéo Streamable
Moi

il y a 5 heures-PEMT
Tant qu'elle est belle
Et sympa surtout
Et sympa surtout
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
5h
Streamable
Vidéo Streamable
Moi fdp jadore les grandes femmes
il y a 5 heures
J'aime bien les grandes femmes mais j'avoue que c'est un peu cocasse quand t'es le seul nain dans ta belle famille, en ce moment y'a plein de touristes allemands et néerlandais dans le sud et ils sont géants bordel, ça arrive très souvent que des teens me dépassent, je fais 1m80 mais des filles à peines sorties du lycées sont déjà au dessus de 185-190 c'est assez impressionnant
il y a 5 heures
Bg-13
5h
Streamable
Vidéo Streamable
On va créer une race de géants et l'on va conquérir le monde avec nos génes supérieurs
il y a 5 heures
Elles sont très et trop souvent dégueulasse
j'en vois pleins en ce moment et c'est objectivement des top models pour la plupart
traits fins, corps de sportives, beaux cheveux et peau comme de la porcelaine, je me sens comme un hobbit putain
traits fins, corps de sportives, beaux cheveux et peau comme de la porcelaine, je me sens comme un hobbit putain
il y a 5 heures
j'en vois pleins en ce moment et c'est objectivement des top models pour la plupart
Des meifs d'1m95 ?
il y a 5 heures
Des meifs d'1m95 ?
Je ne les ai pas mesurées mais des grandes en tout cas, autour des 190 je dirais
il y a 5 heures
Arrête de rêver le nain.
Tu avais clairement pas a insister sur ma condition de nain d'1m86.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
212
Sur ce sujet0