Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tiens donc
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY en a qui m'ont soutenu mordicus que les FM n'avaient plus aucune influence
Par le Glaive et le Calame
il y a 4 heures
Y en a qui m'ont soutenu mordicus que les FM n'avaient plus aucune influence
Qu'ils sont naïf
il y a 4 heures
Les christocucks qui pleurnichent encore pour le droit à l'euthanasie sans jamais oser avouer que c'est leur secte qui est à l'origine de leur opinion
il y a 4 heures
Je vous assure qu'il n'existe aucun groupe qui influence l'état et le gouvernement
Légalise l'euthanasie ma pupute
Oui maître
Oui maître
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 4 heures
Y en a qui m'ont soutenu mordicus que les FM n'avaient plus aucune influence
T'inquiète, c'est juste un club de Bilboquet
il y a 4 heures
Les christocucks qui pleurnichent encore pour le droit à l'euthanasie sans jamais oser avouer que c'est leur secte qui est à l'origine de leur opinion
L'Église à été un des rare rempart à l'eugénisme
il y a 4 heures
L'Église à été un des rare rempart à l'eugénisme
L'eugénisme c'est une bonne chose
Garder un triso en vot ça apporte quoi ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Église à été un des rare rempart à l'eugénisme
L'eugénisme, cette idéologie qui voudrait que les êtres humains soient en meilleur santé, plus beaux, plus forts, plus intelligents, mais quelle horreur
Le disgenisme provoqué par la monogamie c'est bien mieux
il y a 4 heures
L'eugénisme, cette idéologie qui voudrait que les êtres humains soient en meilleur santé, plus beaux, plus forts, plus intelligents, mais quelle horreur
Sur le papier c'est bien, mais en pratique
Déjà sur quels critères se basé pour ça ? Et est ce qu'une humanité vidé de ses tarés et problèmes n'est pas plus vulnérables à des maladies ?
Déjà sur quels critères se basé pour ça ? Et est ce qu'une humanité vidé de ses tarés et problèmes n'est pas plus vulnérables à des maladies ?
il y a 4 heures
Sur le papier c'est bien, mais en pratique
Explique moi pourquoi en pratique c'est mieux d'avoir des gens malades
il y a 4 heures
L'eugénisme c'est une bonne chose
Vas dire à une personne trisomique qui malgré son handicap, rend heureux son entourage qu'il à moins de 25 fois de chance de naître qu'un autre humain
il y a 4 heures
Je vous assure qu'il n'existe aucun groupe qui influence l'état et le gouvernement
Oui maître
Oui maître
Il ne faut pas avoir peur
il y a 4 heures
Pas le droit de parler des rituels, hiérarchisé, pote avec plein de politique et hommes important mais c'est juste un club privé
il y a 4 heures
Vas dire à une personne trisomique qui malgré son handicap, rend heureux son entourage qu'il à moins de 25 fois de chance de naître qu'un autre humain
Je suis auxiliaire de vie et je peux affirmer que d'avoir de un handicapé dans une famille c'est jamais du bonheur
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
220
Sur ce sujet0