Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais comment un bébé peut arreter des balles sans au minimum blesser la mere ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais comment un bébé peut arreter des balles sans au minimum blesser la mere ?
il y a 6 heures
on s en sortira jamais sans le permis de faire des enfants
Il faudra aller dans un auto école pour l'avoir ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
Mais comment un bébé peut arreter des balles sans au minimum blesser la mere ?
C'est du 9mm ce n'est pas très puissant ça passe rarement à travers un corps et c'est pour ça que des fois il y a des mecs qui survivent à un headshot
il y a 6 heures
C'est du 9mm ce n'est pas très puissant ça passe rarement à travers un corps et c'est pour ça que des fois il y a des mecs qui survivent à un headshot
Apparement elle n'étais pas derriere le bébé kevlar mais bon meme du 9mm je veux bien croire que c'est pas "puissant"tout ce que tu veux mais un bébé c'est tout mous que ce soit les os et tout le reste c'est un bloc de viande pas tres dense.
il y a 6 heures
J’ai cru comprendre qu’elle voulait montrer aux flics qu’elle avait un bébé
C’était pas le plus malin. Mais y a vraiment personne qui se demande pourquoi les flics ont tiré ? C’est pas leur boulot et leur formation d’être sur de leurs cibles avant de tirer ?
C’était pas le plus malin. Mais y a vraiment personne qui se demande pourquoi les flics ont tiré ? C’est pas leur boulot et leur formation d’être sur de leurs cibles avant de tirer ?
il y a 6 heures
Goldorak
6h
J’ai cru comprendre qu’elle voulait montrer aux flics qu’elle avait un bébé
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faudra aller dans un auto école pour l'avoir ?
bah une enfant ecole
il y a 6 heures
J'aime énormément la sévérité de la justice au U.S.A mais je suis content de notre police française
D'où tu tires sur une voleuse de couche?
Et je veux bien que les policiers soit sous pression mais au bout d'un moment si tu confonds un bébé avec une arme à feu, faut changer de métier et avant, passer devant un gros tribunal avec un max de psychiatre car je trouve ça extrêmement étrange
D'où tu tires sur une voleuse de couche?
Et je veux bien que les policiers soit sous pression mais au bout d'un moment si tu confonds un bébé avec une arme à feu, faut changer de métier et avant, passer devant un gros tribunal avec un max de psychiatre car je trouve ça extrêmement étrange
il y a 5 heures
207
Sur ce sujet0