Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui et tu vas baiser magalax dans les toilettes , tu frottes le whopper entre ses fesses graisseuse
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en branle, c'était pour t'aider, va bien t'enfoncer dans la médiocrité alors
il y a 7 heures
Prend un burger pour chaque membre du collectif, Pierre, Yves, Rouge, Héron, Rougeyron, Pierry, Rive, Hivéroux, Roux, et Gérond
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 heures
Bonne appétit tant mieux pour toi, tu prendras bien un peu de sauce vomi sur ton caca ?
il y a 7 heures
J'ai un peu l'impression de me faire FranckDubosced là, non ?
30 balles pour un burger et 10 nuggets.

30 balles pour un burger et 10 nuggets.
il y a 7 heures
Je parle pas seulement du goût, je parle aussi de la qualité, et là burger king c'est objectivement de la merde
il y a 6 heures
Je parle pas seulement du goût, je parle aussi de la qualité, et là burger king c'est objectivement de la merde
il y a 6 heures
Bah oui le low je t'avais prévenu ! En plus de la qualité médiocre, le prix est le même qu'un resto classique de meilleur qualité. Les prix abordables des fast foods dans les années 2000 c'est fini
il y a 6 heures
Bah oui le low je t'avais prévenu ! En plus de la qualité médiocre, le prix est le même qu'un resto classique de meilleur qualité. Les prix abordables des fast foods dans les années 2000 c'est fini
il y a 6 heures
Si tu veux un cancer letzgo
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe pas beaucoup c'est la meme merde
il y a 6 heures
De pas beaucoup c'est la meme merde
il y a 6 heures
Ça fait du bien de temps en temps
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 heures
Je connais mes ennemis pour mieux les combattre, de toute façon les fast foods c'est toujours les mêmes stratégies
il y a 6 heures
Non, sois fort et mange des oeufs durs avec des légumes
il y a 6 heures
217
Sur ce sujet0