Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a un mois
If the bee, the dead bee in my hand.. and i squeeze it, then, the dead bee dies.
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Rajav
1 mois
If the bee, the dead bee in my hand.. and i squeeze it, then, the dead bee dies.
il y a un mois
…
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Pourquoi alors que Burger King peut le faire à ma place et me le livrer par un néo esclave issu de l'immigration ?

il y a un mois
ChatMalin
1 mois
il y a un mois
ChatMalin
1 mois
Ne commande rien, dégage vite, les fast foods c'est de la merde, c'est le family guy de la bouffe tu vaut mieux que ça
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChatMalin
1 mois
D'accord va bien te golemiser avec ta merde et n'oublie pas de regarder la dernière saison de family guy
il y a un mois
D'accord va bien te golemiser avec ta merde et n'oublie pas de regarder la dernière saison de family guy
Il fallait voter au lieu de perdre du temps dans des discours moralisateurs inutiles.
C'est de ta faute si le oui l'a emporté et que je dois SUBIR Burger King.

C'est de ta faute si le oui l'a emporté et que je dois SUBIR Burger King.
il y a un mois
Je m'en branle, c'était pour t'aider, va bien t'enfoncer dans la médiocrité alors
il y a un mois
Oui et tu vas baiser magalax dans les toilettes , tu frottes le whopper entre ses fesses graisseuse
il y a un mois
Je m'en branle, c'était pour t'aider, va bien t'enfoncer dans la médiocrité alors
il y a un mois
Prend un burger pour chaque membre du collectif, Pierre, Yves, Rouge, Héron, Rougeyron, Pierry, Rive, Hivéroux, Roux, et Gérond
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
230
Sur ce sujet0