InscriptionConnexion
Non, il n'y aura plus de programmeurs dans 40 minutes
:glucksmann_malaise:
Je demande sérieusement khey
:zoom2:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 6 heures
Mes besoins principaux: étant novice en codage informatique, je veux créer via un outil IA une application que tout le monde peut télécharger sur IOS ou Android
D'accord, ben tout dépend de la complexité du projet au final (ce qu'on peut pas savoir vu que tu connais pas le domaine).

Donc là comme on part de zéro, faut que tu fasses des test avant d'investir comme un zinzin.
il y a 6 heures
Ton niveau de satisfaction/10 avec Claude
7/10 parce qu'ils ont retirés Fable ces fdp ! Sinon j'aurais dit 8 ou 9.
il y a 6 heures
A propos du post de @Brennus juste en haut: moi je ne sais pas entre Codex ou ClaudeCode (pas utilisé Codex) mais considère l'avis du khey malgré qu'il soi (actuellement) marginal sur ce topic : il a turbopourri les IA sur de gros projets (pas mon cas) !

En fait, comme pour toutes les situations, la question c'est : c'est quoi tes besoins, c'est pour quoi faire ?
qui a pourri un projet à toi ?
:cafe:

perso c'est antigravity+Gemini 3.5 qui a delete des dossiers entiers
:Crie:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 heures
D'accord, ben tout dépend de la complexité du projet au final (ce qu'on peut pas savoir vu que tu connais pas le domaine).

Donc là comme on part de zéro, faut que tu fasses des test avant d'investir comme un zinzin.
Admettons que Claude me permet de créer le brouillon de mon appli mais si arrivé un moment où Claude ne peut pas résoudre mon problème, je dois faire comment ?
ni un
il y a 6 heures
qui a pourri un projet à toi ?

perso c'est antigravity+Gemini 3.5 qui a delete des dossiers entiers