InscriptionConnexion
On est d'accord que ce sont toujours des grosses?
:selection_naturelle:

Même une moche il y aura toujours du monde pour la baiser tant qu'elle a un imc normal, mais les grosses c'est vraiment le truc universellement dégoute tous les hommes. Une moche tu peux éteindre la lumière pour la baiser, une grosse tu peux éteindre la lumière ou te crever les yeux pour supprimer ta vue, mais ton toucher et ton odorat te rappelleront sans cesse quel genre de cachalot tu es en train de besogner
il y a 9 heures
:MarioNon:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 9 heures
T'es un bandeur de grosses?
:dirty_harry:
il y a 9 heures
T'es un bandeur de grosses?
:dirty_harry:
Streamable
Vidéo Streamable
GIF
il y a 9 heures

Même une moche il y aura toujours du monde pour la baiser tant qu'elle a un imc normal, mais les grosses c'est vraiment le truc universellement dégoute tous les hommes. Une moche tu peux éteindre la lumière pour la baiser, une grosse tu peux éteindre la lumière ou te crever les yeux pour supprimer ta vue, mais ton toucher et ton odorat te rappelleront sans cesse quel genre de cachalot tu es en train de besogner
Celles qui ont la chatte gonflée par le gras
:degout:
Salut
:)
il y a 9 heures
Je t'avouerais ne jamais avoir eu l'indécence d'aller jusque là avec une grosse
:jmarie_mains:
il y a 9 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Oui je suis grossophobe, et fier de l'être

Sa vidéo avec son gros ventre ignoble et son nombril en train de me fixer comme un cyclope qui essaierait de m'hypnotiser n'ont fait que me renforcer dans mon opinion
:ok_jcvd_detoure:
il y a 8 heures
:Dany_vomi:
il y a 8 heures
Certaines aiment les grosses
:Nezgrr:
il y a 8 heures
Oui les noirs issus de familles très pauvres, chez eux l'obésité est considérée comme un signe de richesse
:jean_marire:
il y a 8 heures
le saint alcool permet cet exploit
:ding:
il y a 8 heures
Les trans
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 8 heures

Les seules fois de ma vie où une meuf m'a supplié de la sauter, au point de devoir dire que j'étais gay pour qu'elle me lache, c'était bien une grosse.
Mais Américaine, donc pas grosse chubby, obèse.
Une 2/10 fine je pense que j'y allais.
edit: la, j'avais commencé par dire les mais ça m'est arrivé qu'une fois
:(
il y a 8 heures
J’en ai vu une quand je bossais ça lui faisais deux ventres carrément

Elles a quand même trouvé le moyen de se faire engrosser par un con, elle avait un bébé avec elle,

Elle devait bien faire ses 150 kilos
Salut
:)
il y a 8 heures

Les grosses baisent plus que le forums.
:Mouais_Jesus:
Mais bon, après ce sont des cuves a sperme, et l'homme qui tape dedans n'a aucune dignité
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Je vais certainement pas écouter une grosse
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
J’en ai vu une quand je bossais ça lui faisais deux ventres carrément

Elles a quand même trouvé le moyen de se faire engrosser par un con, elle avait un bébé avec elle,

Elle devait bien faire ses 150 kilos
Je crois bien que dans chaque entreprise il y a un cachalot de ce genre
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Gorlock The Destroyer semblait avec la côte
:Bitax:
il y a 8 heures
Je vais certainement pas écouter une grosse
Qu'elle commence à faire des efforts pour arrêter d'être grosse et peut être qu'après j'en ferais pour arrêter d'être grossophobe
:jean_marire:
il y a 8 heures