Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La dernière fois cetait avec toi en plus
Avec lautre tarax de titounex et candice + 2 autres khey. Putaing cetait drole le malaise avec titou . Il etait a fond sur candice pendant + de 3 ans. On faisait semblant d'etre ensemble pour le troller ce fdp.
Avec lautre tarax de titounex et candice + 2 autres khey. Putaing cetait drole le malaise avec titou . Il etait a fond sur candice pendant + de 3 ans. On faisait semblant d'etre ensemble pour le troller ce fdp.
Oui dans le 13
J'y suis pas retourné après
J'y suis pas retourné après
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui a baisé qui ?
Il y en a un qui est tombé dans les vapes et s'est fait enculer puis s'est lui aussi endormi et s'est fait enculer
1-1 ça joue
1-1 ça joue
il y a 2 heures
La dernière fois cetait avec toi en plus
Je sais pas tellement le drama qui a eu entre lui et toi et Franky
Je pensais que vous étiez ensemble
il y a 2 heures
Je sais pas tellement le drama qui a eu entre lui et toi et Franky
A vrai dire on est parti chez elle apres les catacombes.
Cest drole parce qu'on faisait semblant detre ensemble pour troller ce tarax (qui devrait juste etre interdit d'IRL) Mais elle voulait pas que les gens sache qu'on avait une vrai relation, en tout cas au debut
Cest drole parce qu'on faisait semblant detre ensemble pour troller ce tarax (qui devrait juste etre interdit d'IRL) Mais elle voulait pas que les gens sache qu'on avait une vrai relation, en tout cas au debut
Un khey écrit...
il y a 2 heures
A vrai dire on est parti chez elle apres les catacombes.
Oui je me souviens que vous aviez dit que c'était soirée ciné après les catas
il y a 2 heures
Il fallait le dire tout de suite mon cherie . Tu sais que je nai aucun secret pour toi huhu ^^
Alors non , tu confond 2 irl je pense.
On est parti pour halloween (si ma memoire est bonne) a une soiree monarch avec @667mms @Sah-Brina @Snus2putes . Apres le before on est parti a la soiree (carré montparnasse) et Orléans nous a rejoint la bas, il a bien galeré a venir. Sauf que lorga de la soiree a casser les couilles parce que la tenu etait pas conforme. On est passé quand meme mais Orléans sest barré j'ai realisé qu'il etait parti quand on etaient au vestiaire
Mais cetait une superbe soiree. 667mms cest fait sucer par 2 trap et sahbrina attiré tout les pd
Alors non , tu confond 2 irl je pense.
On est parti pour halloween (si ma memoire est bonne) a une soiree monarch avec @667mms @Sah-Brina @Snus2putes . Apres le before on est parti a la soiree (carré montparnasse) et Orléans nous a rejoint la bas, il a bien galeré a venir. Sauf que lorga de la soiree a casser les couilles parce que la tenu etait pas conforme. On est passé quand meme mais Orléans sest barré j'ai realisé qu'il etait parti quand on etaient au vestiaire
Mais cetait une superbe soiree. 667mms cest fait sucer par 2 trap et sahbrina attiré tout les pd
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
Pourquoi ?
Moi ça date là ça fait 3 semaines
Moi ça date là ça fait 3 semaines
Demain soir on descend avec @FranckDubosc si tu veux
Et jeudi aussi bien sur mais après je vais en Espagne
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je me souviens que vous aviez dit que c'était soirée ciné après les catas
Pour le cas de titounex faudrait que Franck et d'autre khey qui l'ont bien plus fréquenté que moi en parle. Mais il y a un lourd dossier sur ce taré
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Demain soir on descend avec @FranckDubosc si tu veux
Je peux pas là je suis dans les Ardennes à cause d'un rdv obligé demain
Je reviens jeudi
Pour le weekend vous serez là ?
Je reviens jeudi
Pour le weekend vous serez là ?
il y a une heure
280
Sur ce sujet0