Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui a commencé ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Circonférence de son anus?
il y a 7 heures
Circonférence de son anus?
La meme que celle de mon poing
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Haha fdp, j’ai un screen de @franckdubosc qui confirme que des kheys t’ont soulevé bourré dans les catacombes
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
Haha fdp, j’ai un screen de @franckdubosc qui confirme que des kheys t’ont soulevé bourré dans les catacombes
Jai un screen de lui qui me demande plutot si l'histoire que tu as inventé est reel
Inventé car tu as oublié de dire que tu étais présent avec moi ce soir la bebou
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Il m’as raconté cette histoire aussi
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaha fdp, j’ai un screen de @franckdubosc qui confirme que des kheys t’ont soulevé bourré dans les catacombes
Qui a baisé qui ?
il y a 7 heures
Jai un screen de lui qui me demande plutot si l'histoire que tu as inventé est reel
Ah non moi je lui demandais des précisions sur une rumeurs sur le forum à propos d’une IRL à Paris avec le trap Sabrina et le khey Orléans qui s’était fait refouler dans une soirée echangiste à Montparnasse, où vous aviez ensuite rejoint franckdubosc aux catacombes
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
Ah non moi je lui demandais des précisions sur une rumeurs sur le forum à propos d’une IRL à Paris avec le trap Sabrina et le khey Orléans qui s’était fait refouler dans une soirée echangiste à Montparnasse, où vous aviez ensuite rejoint franckdubosc aux catacombes
Il fallait le dire tout de suite mon cherie . Tu sais que je nai aucun secret pour toi huhu ^^
Alors non , tu confond 2 irl je pense.
On est parti pour halloween (si ma memoire est bonne) a une soiree monarch avec @667mms @Sah-Brina @Snus2putes . Apres le before on est parti a la soiree (carré montparnasse) et Orléans nous a rejoint la bas, il a bien galeré a venir. Sauf que lorga de la soiree a casser les couilles parce que la tenu etait pas conforme. On est passé quand meme mais Orléans sest barré j'ai realisé qu'il etait parti quand on etaient au vestiaire
Mais cetait une superbe soiree. 667mms cest fait sucer par 2 trap et sahbrina attiré tout les pd
Alors non , tu confond 2 irl je pense.
On est parti pour halloween (si ma memoire est bonne) a une soiree monarch avec @667mms @Sah-Brina @Snus2putes . Apres le before on est parti a la soiree (carré montparnasse) et Orléans nous a rejoint la bas, il a bien galeré a venir. Sauf que lorga de la soiree a casser les couilles parce que la tenu etait pas conforme. On est passé quand meme mais Orléans sest barré j'ai realisé qu'il etait parti quand on etaient au vestiaire
Mais cetait une superbe soiree. 667mms cest fait sucer par 2 trap et sahbrina attiré tout les pd
Un khey écrit...
il y a 7 heures
220
Sur ce sujet0