InscriptionConnexion
Mais pourquoi ça serait des esclaves ? Si je vais illégalement dans un pays, par exemple l'Algérie. T'inquiètes qu'ils vont vite m'expulser de chez eux, comme tout pays normal. Une fois que j'arrive en France, pourquoi je deviendrais un esclave ?
:Chat_moqueur:

Je préfère qu'on finance des centre dans d'autres pays plutôt que financer des rsa pendant 40 ans parce que le pays d'origine ne veut jamais récupérer le clando. Et pour la sécurité des français, c'est mieux qu'il soient dans des centres à l'étranger. En plus ça donnerait moins envie au clando de venir en France.

On va encore se faire baiser, tous les pays autour de nous vont dire aux clando que s'ils viennent chez eux ils se feront expulser dans des hub. Sauf la France qui va dire, nous on vous garde jusqu'à ce que votre pays accepte votre retour ( donc jamais ), et ils vont tous venir en France
:Chat_moqueur:
C'est cool en vrai, l'idée est séduisante
:Pepe_risitas:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 8 heures
Tu vois la facon dont on envoi nos ordure menagere dans des shithole pour s'en debarasser, officiellement ca s'apelle "centre de traitement des dechets", officieusement ces pays balance tout dans la flotte et ca fait des iles de dechets
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

C'est le meme principe avec ces migrants dont personne ne veut, on les balance ailleurs, c'est une solution court/moyen terme disons mais c'est bcp mieux que de rien faire du tout.

Perso je signerais avec bukele pour qu'ils puisse appliquer sa methode
Sauf que la on est dans le cas inverse où ils nous envoient leur déchet et c'est à nous de gérer leur merde
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 heures
Sauf que la on est dans le cas inverse où ils nous envoient leur déchet et c'est à nous de gérer leur merde
:Chat_lunettes_rouge:
ben non vu qu'on ce fait pas payer pour "traiter les dechets"
:risitas_gonfle:

c'est nous qui payont pour les ordures meme
:miku_surprised:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 heures
ben non vu qu'on ce fait pas payer pour "traiter les dechets"
:risitas_gonfle:

c'est nous qui payont pour les ordures meme
:miku_surprised:
Et on apprend à Aboubacar à faire du collage, à défaut de lui apprendre un boulot.

il y a 8 heures