Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset c'est sa photo tinder du compte ou elle a 99+ likes
C'est ça le problème
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 jours
C'est ça le problème
c'est les simps le probleme
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
c'est les simps le probleme
Bah ouais mais à qui en vouloir le plus sérieux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 jours
A fond les boobs woow
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 jours
elle peut pretendre à un 7/10 mini en france en 2k26
Bah clairement, oui
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui si elle accepte que je la transforme en 7/10
Elle va se barrer pour un grand Chad à la première occasion
Salut
il y a 5 jours
Bah ouais mais à qui en vouloir le plus sérieux
aux simps.
si elle n'etait pas sur-validée par des hordes de clebards en rut, elle se bougerait un peu plus son gros cul flasque pour devenir un peu moins degueulasse.
et elle augmenterai son esperance de vie au passage aussi.
tout le monde y gagnerai, hommes comme femmes, les simps ravagent la société (et les serial queutards qui baisent 3 points en dessous de leur ligue aussi, ne soyons pas hypocrites).
En conclusion, c'est de la faute des hommes si ca part en couille. Comme toujours.
si elle n'etait pas sur-validée par des hordes de clebards en rut, elle se bougerait un peu plus son gros cul flasque pour devenir un peu moins degueulasse.
et elle augmenterai son esperance de vie au passage aussi.
tout le monde y gagnerai, hommes comme femmes, les simps ravagent la société (et les serial queutards qui baisent 3 points en dessous de leur ligue aussi, ne soyons pas hypocrites).
En conclusion, c'est de la faute des hommes si ca part en couille. Comme toujours.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
Boujourr moi cé Magali
J'y vais. Salut
J'y vais. Salut
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 jours
Non et pourtant j'ai les couilles qui clignote la nuit.
Ca fait 8 ans...
Ca fait 8 ans...
il y a 5 jours
154
Sur ce sujet0