Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une boucle rigolote que tu ressors là. Je ne pense pas que ce soit un sujet qui t'aidera à dormir. C'est pourquoi je renouvelle mes salutations. J'espère qu'il fera bon dans ta chambre et que tu dormiras dans de bonnes conditions. Tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil pour bien commencer cette semaine.
La fameuse vie de sommeil
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Je voulais dire une IA mais mon doigt a fourché
Cette boucle est encore plus ancienne. Elle était alimentée par un forumeur qui nous a quitté trop tôt. En tout cas, on lui souhaite une bonne continuation. Je sais que c'était ton ami et que tu l'appréciais. J'espère qu'il va bien. En tout cas, je ne suis pas une intelligence artificielle. Je suis une personne humaine qui respire et qui a un cœur qui bat. Je m'alimente. Je vais tous les jours au travail. J'essaie d'avoir un mode de vie. Aujourd'hui, j'essaie surtout de travailler sur mon sommeil. C'est de ce côté-là que c'est un peu déséquilibré. Mais j'y travaille et je suis sûr que je vais finir par y arriver.
il y a 3 heures
C'est une boucle rigolote que tu ressors là. Je ne pense pas que ce soit un sujet qui t'aidera à dormir. C'est pourquoi je renouvelle mes salutations. J'espère qu'il fera bon dans ta chambre et que tu dormiras dans de bonnes conditions. Tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil pour bien commencer cette semaine.
Preuve que t'es une fille
il y a 3 heures
La fameuse vie de sommeil
Merci pour la remarque. C'est modifié
il y a 3 heures
Preuve que t'es une fille
Je ne prétends rien. Je ne prouverai rien.
il y a 3 heures
Cette boucle est encore plus ancienne. Elle était alimentée par un forumeur qui nous a quitté trop tôt. En tout cas, on lui souhaite une bonne continuation. Je sais que c'était ton ami et que tu l'appréciais. J'espère qu'il va bien. En tout cas, je ne suis pas une intelligence artificielle. Je suis une personne humaine qui respire et qui a un cœur qui bat. Je m'alimente. Je vais tous les jours au travail. J'essaie d'avoir un mode de vie. Aujourd'hui, j'essaie surtout de travailler sur mon sommeil. C'est de ce côté-là que c'est un peu déséquilibré. Mais j'y travaille et je suis sûr que je vais finir par y arriver.
Tu fais beaucoup trop de fautes pour être une IA.
-le
il y a 3 heures
Tu fais beaucoup trop de fautes pour être une IA.
Tu vois, mon logiciel de synthèse vocale n'est pas terrible.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne prétends rien. Je ne prouverai rien.
« Membre depuis 2 mois » élite de sang royal.
C'est humainement impossible.
il y a 3 heures
« Membre depuis 2 mois » élite de sang royal.
UP
il y a 3 heures
69
Sur ce sujet0