Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ça y est ça tombe! Vive l’orage et la pluie!
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
La légende raconte le duel entre Spirouge le Carbonisateur
et la Sainte Pluie
en l'an de Grâce 2026
il y a 2 mois
ConcrètementVolutes
2 mois
Dans une semaine le gouvernement se vantera d'avoir réduit les versements des retraites sans toucher aux cotisations et au contrat social
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
Attends merde, c'est l'orage ?
J'ai mal compris alors. Bon, espérons que le choc thermique achèvera les vieux
J'ai mal compris alors. Bon, espérons que le choc thermique achèvera les vieux
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
J’ai la fenêtre grand ouverte, a poil, debout devant
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
ConcrètementVolutes
2 mois
Bordel ça fait un bien fou
il y a 2 mois
Ça a duré 2 heures l'orage grand max, le thermostat est tombé à 26.5, j'espérais beaucoup mieux, je suis déception
il y a 2 mois
Tout pareil chez moi bordeeeeel, j'ai rarement été aussi content de voir débarquer un orage.
il y a 2 mois
balekouiye
2 mois
ca passe dans lest de la france ou pas
J'suis pas loin de Nancy et ça tombe bien perso.
il y a 2 mois
Ici pas d'orage comme prévu par contre il y a eu une TRES LÉGÈRE pluie pendant 40 minutes cet apres midi.
On était dans nos hamac dans la foret avec ma poule.
Pas assez pour se prendre plus de quelques goutes avec le couvert végétal.
Mais le bruit et l'odeur de la pluie pendant une petite heure. Un moment proprement délicieux
On était dans nos hamac dans la foret avec ma poule.
Pas assez pour se prendre plus de quelques goutes avec le couvert végétal.
Mais le bruit et l'odeur de la pluie pendant une petite heure. Un moment proprement délicieux
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 mois
235
Sur ce sujet0