InscriptionConnexion
Enfin il se fait surtout beaucoup de fric avec ce genre de connerie
:Chat_bof:
:Cigaree:
avec sa notoriété il n'a pas besoin de ça pour faire des vues, incompréhensible
:ding:
il y a 5 heures
tu es élite cosmique, tu me la feras pas à moi
Ouais en 5 ans et en petites session, dont des conversations giga interessantes et des potes en récompense.

Si je regarde ta vidéo de merde giga longue j'aurais quoi au bout ? Ma vie sera meilleure ? Je serais plus heureux ? Je vais en retirer quelque chose d'utile ?
il y a 5 heures
j'aimais bien aussi avec gringe, immense déception j'ai jamais vu une telle serpillière
:jesus_poire:
ouais Casseurs Flowters c'est propre en vrai, je crois que le dernier truc à peu près correct qu'il a pondu c'était Civilisation
:herve:

je crois que musicalement parlant, le seul plus gros downfall que j'ai vu dans le rap francais c'est celui de Booba (et lui c'est vraiment quelque chose, en plus il s'est dégonflé depuis Blanco Nemesis, bizarrement on l'entend plus depuis son bide en mondovision)
:Risitas_jesus_ahi:
Image Image
:coeur:
il y a 5 heures
Ouais en 5 ans et en petites session, dont des conversations giga interessantes et des potes en récompense.

Si je regarde ta vidéo de merde giga longue j'aurais quoi au bout ? Ma vie sera meilleure ? Je serais plus heureux ? Je vais en retirer quelque chose d'utile ?
pourquoi tu cliques alors, mis à part pour donner ton avis faussement subversif ?

trace ta route pelo
il y a 5 heures
pourquoi tu cliques alors, mis à part pour donner ton avis faussement subversif ?

trace ta route pelo
Le titre anonce une vidéo qui dure des plombes et aucun contenu écrit ?

Ah non.
:zahi:
il y a 5 heures
Le titre anonce une vidéo qui dure des plombes et aucun contenu écrit ?

Ah non.
:zahi:
immense connard les couplets sont dans la timeline, et le couplet concernant le titre est au tout début
il y a 5 heures
ouais Casseurs Flowters c'est propre en vrai, je crois que le dernier truc à peu près correct qu'il a pondu c'était Civilisation
:herve:

je crois que musicalement parlant, le seul plus gros downfall que j'ai vu dans le rap francais c'est celui de Booba (et lui c'est vraiment quelque chose, en plus il s'est dégonflé depuis Blanco Nemesis, bizarrement on l'entend plus depuis son bide en mondovision)
:Risitas_jesus_ahi:
je n'ai pas trop suivi entre deux je t'avoue, ce qui rend la chute encore plus rude
il y a 5 heures
il y a 5 heures
je n'ai pas trop suivi entre deux je t'avoue, ce qui rend la chute encore plus rude
Et pas qu'un peu
:risitaeheh:
Image Image
:coeur:
il y a 4 heures
wojtek l'a démoli justement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Il nous explique tranquillement que c'est une énorme victime dans son couple, et autre joyeusetés plus tard (ouin ouin les facho, il en a marre des CATHOS extrémistes
:nez:
)
Honnêtement pour en arriver à ce point je crois que c'est l'un des rituel d'humiliation des franc mac

SUCE MA BITE POUR LA SAINT VALENTIN
:aurora:
il y a 4 heures
SUCE MA BITE POUR LA SAINT VALENTIN
:aurora:
ce soja s'est déconstruit entre temps
il y a 4 heures
Il nous explique tranquillement que c'est une énorme victime dans son couple, et autre joyeusetés plus tard (ouin ouin les facho, il en a marre des CATHOS extrémistes
:nez:
)
Honnêtement pour en arriver à ce point je crois que c'est l'un des rituel d'humiliation des franc mac

Mais surtout pas de timer gros fils de timpe
:Cr17:
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 4 heures
Mais surtout pas de timer gros fils de timpe
:Cr17:
relis mon post fils de pute, c'est au tout début
il y a 4 heures
C PAS MOI LBOSS
:Lelite_posey:

:soja_simp:
il y a 4 heures