Il nous explique tranquillement que c'est une énorme victime dans son couple, et autre joyeusetés plus tard (ouin ouin les facho, il en a marre des CATHOS extrémistes
)
Honnêtement pour en arriver à ce point je crois que c'est l'un des rituel d'humiliation des franc mac

Honnêtement pour en arriver à ce point je crois que c'est l'un des rituel d'humiliation des franc mac

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui a le temps d'écouter ces trucs inintéressant sérieux
Vous avez vraiment rien a foutre d'autre ?
il y a 6 heures
taptaps
6h
Il nous explique tranquillement que c'est une énorme victime dans son couple, et autre joyeusetés plus tard (ouin ouin les facho, il en a marre des CATHOS extrémistes
)

YouTube
Vidéo YouTubeQuand on se souvient d'où il partait, quelle énorme merde
il y a 6 heures
123pk
6h
Qui a le temps d'écouter ces trucs inintéressant sérieux
Ceci
il y a 6 heures
123pk
6h
tu n'as jamais vu un niveau de victime aussi élevé je t'assure
il y a 6 heures
Ce cypher est trop long
c'est que le ""couplet"" du début pour la cuckerie
bien que les autres valent le coup, c'est devenu une immense merde
il y a 6 heures
Rituel d’humiliation de base pour un bourgeois blanc surtout dans le monde du rap
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
c'est que le ""couplet"" du début pour la cuckerie
Sa musique me fait chier depuis un moment
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
6h
Rituel d’humiliation de base pour un bourgeois blanc surtout dans le monde du rap
ouep je suis au courant des rituels d'humiliation dans les milieux artistiques, mais c'est étonnant que ça vienne aussi tard. Ils ont surement de gros dossiers sur lui pour le compromettre à ce point
il y a 6 heures
taptaps
6h
)

YouTube
Vidéo YouTubeDire que j'aime bien sa musique, entre la fuite en avant qui était à 75% mid voire carrément inaudible et ça la ça commence à faire beaucoup
il y a 6 heures
Mais qui l'écoute encore ?
il y a 6 heures
Dire que j'aime bien sa musique, entre la fuite en avant qui était à 75% mid voire carrément inaudible et ça la ça commence à faire beaucoup
j'aimais bien aussi avec gringe, immense déception j'ai jamais vu une telle serpillière
il y a 5 heures
Tenu 30 sec, pourquoi il fait la serpillière
t'es pas prêt pour les autres couplets, c'est surréaliste
il y a 5 heures
123pk
6h
tu es élite cosmique, tu me la feras pas à moi
il y a 5 heures
62
Sur ce sujet0