Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et se faire insulter et rabaisser toute la journée par la maitresse de maison pendant qu'elle crache des molards par terre
Streamable
Vidéo Streamable
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt se faire insulter et rabaisser toute la journée par la maitresse de maison pendant qu'elle crache des molards par terre
Streamable
Vidéo Streamable
0/qi
Poutine et Trump en force
il y a 6 heures
0/qi
maghrébine lambda
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
Et se faire insulter et rabaisser toute la journée par la maitresse de maison pendant qu'elle crache des molards par terre
Streamable
Vidéo Streamable
Je ne savais pas que tu étais dans ce genre de perversion, c'est-à-dire la soumission aux bougnoules.
Je ne me sens pas bien
Je ne me sens pas bien
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Je ne savais pas que tu étais dans ce genre de perversion, c'est-à-dire la soumission aux bougnoules.
Je ne me sens pas bien
Je ne me sens pas bien
évidement que non
il y a 6 heures
évidement que non
Merci d'avoir apporté la correction, je faisais un AVC.
J'avais peur que la meuf qui hante mes nuits soient une bobo blanche vendue aux Arabes.
J'avais peur que la meuf qui hante mes nuits soient une bobo blanche vendue aux Arabes.
il y a 6 heures
Merci d'avoir apporté la correction, je faisais un AVC.
comment ça je hante tes nuits ?
il y a 6 heures
comment ça je hante tes nuits ?
Je ne peux en dire plus, kheyette
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Aya c'est la folle du bus qui fait des vidéos sur Tiktok ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
il y a 6 heures
Je ne peux en dire plus, kheyette
Dis
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Les femmes maghrébine sont d'une douceur et d'une feminité sans pareille ....
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 6 heures
Mais que...
Je comprendrai jamais les gens qui kiffe ça
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable
C'est quoi cette façon de s'exprimer ptin
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 6 heures
Les femmes maghrébine sont d'une douceur et d'une feminité sans pareille ....
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis Klaosuen
il y a 6 heures
68
Sur ce sujet0