Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car les Amérindiens sont chez eux, pas les blancs qui sont venus tout détruire
suffit pas de poser son cul pour dire que cest chez toi, ils faisaient rien de leur terre, ils l'ont pas cultivé, quand tu laisse un truc vacant on vient te le prendre cest la vie cest comme ça
mais oui je suis quand même d'accord que ça se fait pas et qu'il y avait d'autres maniéres de faire, et oui les anglais sont des fdp, mais la loi naturelle est dure et ça on le changera pas, si ça avait pas été les occidentaux ça aurait été quelqu'un d'autre. Aujourd'hui les occidentaux laissent leurs pays vacants et bha le reste du monde vient se servir et les prendre, cest comme ça
mais oui je suis quand même d'accord que ça se fait pas et qu'il y avait d'autres maniéres de faire, et oui les anglais sont des fdp, mais la loi naturelle est dure et ça on le changera pas, si ça avait pas été les occidentaux ça aurait été quelqu'un d'autre. Aujourd'hui les occidentaux laissent leurs pays vacants et bha le reste du monde vient se servir et les prendre, cest comme ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssuffit pas de poser son cul pour dire que cest chez toi, ils faisaient rien de leur terre, ils l'ont pas cultivé, quand tu laisse un truc vacant on vient te le prendre cest la vie cest comme ça
Ils vivaient en harmonie avec la nature, tu construit sur la nature, bah c'est plus possible
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
108
Sur ce sujet0