InscriptionConnexion
"On" moi j'ai rien fait
:tarer:
Si tu ne réponds pas au nom de ta race, abstient toi de faire du bruit pour rien
:quoicoubeh_indien2:
il y a 7 heures
Si tu ne réponds pas au nom de ta race, abstient toi de faire du bruit pour rien
:quoicoubeh_indien2:
Je veux bien mais ne me compare pas a ces angloïdes de merde
:Clodomir:

Y a une limite a la fraternité, moi elle s'arrête à la Manche
:Clodomir:
il y a 7 heures
Les amérindiens sont anti immigration
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 7 heures
Zou
Zou
7h
C'est à cause de ces enculés d'anglais, tout allait bien avec les français et les natifs, les relations étaient cordiales et les français les ont aidé à dégager leurs rivaux + ils leur filait des ressources et les anglais sont venus faire chier et ont fait comme d'habitude c'est à dire détruire des cultures et convertir de force des communautés sur leurs nouveaux territoires
:Loupe-1:

Je vous recommande de vous pencher sur les aventures des coureurs des bois canadiens qui ont littéralement été le pont vital entre les blancs et les natifs, c'est grâce à eux qu'on a pu s'y établir
cest une belle histoire ça dites donc, du disney world
:philippotm:

les français aussi ont pas été tendres, ils étaient contre les anglais donc on fait quelques alliances avec les indiens cest tot
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 heures
Enfin, on sait QUI créer artificiellement cette haine
:hitler-rire:

Mais pourquoi ils sont incapables de se ressentir reconnaissant l'un envers l'autre ? L'un pour pouvoir vivre sur les terres et l'autre, et l'autre pour avoir eu accès a la civilisation de l'un
:chat_zoom:
Car les Amérindiens sont chez eux, pas les blancs qui sont venus tout détruire
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Car les Amérindiens sont chez eux, pas les blancs qui sont venus tout détruire
suffit pas de poser son cul pour dire que cest chez toi, ils faisaient rien de leur terre, ils l'ont pas cultivé, quand tu laisse un truc vacant on vient te le prendre cest la vie cest comme ça

mais oui je suis quand même d'accord que ça se fait pas et qu'il y avait d'autres maniéres de faire, et oui les anglais sont des fdp, mais la loi naturelle est dure et ça on le changera pas, si ça avait pas été les occidentaux ça aurait été quelqu'un d'autre. Aujourd'hui les occidentaux laissent leurs pays vacants et bha le reste du monde vient se servir et les prendre, cest comme ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 heures
suffit pas de poser son cul pour dire que cest chez toi, ils faisaient rien de leur terre, ils l'ont pas cultivé, quand tu laisse un truc vacant on vient te le prendre cest la vie cest comme ça

mais oui je suis quand même d'accord que ça se fait pas et qu'il y avait d'autres maniéres de faire, et oui les anglais sont des fdp, mais la loi naturelle est dure et ça on le changera pas, si ça avait pas été les occidentaux ça aurait été quelqu'un d'autre. Aujourd'hui les occidentaux laissent leurs pays vacants et bha le reste du monde vient se servir et les prendre, cest comme ça
Ils vivaient en harmonie avec la nature, tu construit sur la nature, bah c'est plus possible
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures